Après plus d’un an sans avoir pu aller au cinéma, le Gouvernement a eu la bonne idée de lever la plupart des restrictions sanitaires mises en place pour lutter contre la COVID-19, y compris la fermeture des salles obscure. Depuis quelques jours, celles-ci sont donc de nouveau ouvertes, et nous espérons au plus profond de nous-même qu’elles le resteront au moins pendant l’été. Cela nous permettra de voir « Space Jam : Une Nouvelle Ere », qui sortira en France le 14 juillet prochain. A cette occasion, les équipes créatives de Nike ont buché sur une collection inédite de baskets à l’effigie des Loony Tunes. Une collection dans laquelle on retrouve plusieurs modèles classiques de l’équipementier, à commencer par l’incontournable Air Force 1. Eclipsée depuis plusieurs mois par la Nike Dunk, la silhouette culte de Bruce Kilgore se dévoile ici dans une robe blanche et bleue qui donne la part belle à Bugs et Lola Bunny. Sans plus attendre, nous vous invitons à la découvrir comme il se doit avant sa release prévue le 16 juillet.
Nike revisite sa mythique Air Force 1 dans une version ‘’Hare’’ incarnée par Bugs et Lola Bunny.
Pour assurer la relève de Michael Jordan, c’est donc sur la star des Los Angeles Lakers LeBron James que les producteurs de la suite de Space Jam ont parié. S’il ne fait aucun doute que le natif d’Akron, dans l’Ohio, sera ainsi le protagoniste principal du film réalisé par Malcom D. Lee, il n’en sera pas la seule tête d’affiche. Et pour cause, il partagera la vedette avec la plupart des Looney Tunes dont Bugs Bunny et sa dulcinée Lola.
Jamais à court d’idées, les successeurs de Bruce Kilgore ont parfaitement joué le jeu proposé par les Looney Tunes pour revisiter l’une des chaussures de basketball les plus emblématiques de la marque au Swoosh, la Air Force 1, dans un registre subtilement décalé par la présence de Bugs et Lola Bunny. Ceux-ci s’affichent respectivement sur le panneau extérieur des pieds droit et gauche ainsi que sur le haut de la languette des lacets. Le design de la paire s’articule par ailleurs autour d’une tige basse en cuir blanc sublimée par des superpositions en nubuck bleu turquoise, à l’image du Swoosh latéral et du patch présent en bonne et due forme sur la partie supérieure du talon. Ce duo de blanc et de bleu se dresse également sur la semelle dans laquelle est évidemment toujours dissimulée la technologie d’amorti Nike Air. Si l’univers des Looney Tunes est naturellement déjanté, ce n’est pas le cas de cette Air Force 1 que nous qualifierions davantage d’originale. Aussi surnommée ‘’Hare’’, cette dernière devrait faire son apparition sur le site officiel de Nike et l’application SNKRS d’ici quelques jours, aux alentours du 16 juillet.
Fan inconditionnel des premières Air Max et des Jordan rétro, j’ai créé Sneaker Style en 2016 pour vivre pleinement avec vous ma passion pour les sneakers et son univers.
> > OÙ ACHETER la Space Jam X Nike Air Force 1 ’07 ‘’Hare’’ ?
Désactivez votre bloqueur de publicités si vous n'avez pas accès au(x) lien(s) vers le(s) produit(s).
- Coloris : White/Light Blue Fury-White
- Prix retail : 120€ - En stock
- Release : 16-07-2021
- SKU : DJ7998-100
- Retrouvez ci-dessous la liste de tous les vendeurs certifiés chez lesquels la Nike Air Force 1 ’07 ‘’Hare’’ est/sera disponible. Ces boutiques avec lesquelles nous sommes affiliés ne proposent que des produits neufs et authentifiés, y compris lorsqu'il s'agit de sites de revente.