Star Wars x adidas Ultraboost 19 ‘’Millennium Falcon’’

C’est devenu une habitude : depuis maintenant plusieurs années, à l’approche des fêtes de Noël, les fans de Star Wars ont davantage les yeux rivés sur les salles obscures que sur le pied de leur sapin. Et pour cause, Disney, qui a racheté les droits de la célèbre saga en 2012, sort désormais un nouveau film par an dans le courant du mois de décembre. Cette année ne dérogera pas à la règle. D’ici quelques jours, le 18 décembre pour être précis, sortira en effet en France le neuvième et dernier épisode de la bataille interstellaire baptisé ‘’The Rise of the Skywalker’’. A cette occasion, adidas a décidé de frapper fort en revisitant plusieurs de ses baskets classiques aux couleurs des personnages et autres vaisseaux emblématiques de La Guerre des Etoiles. Parmi les modèles de cette nouvelle collection, on retrouve notamment une Ultraboost 19 ‘’Millenium Falcon’’ plutôt réussie. Sans transition, nous vous invitons à la découvrir en détail sur Sneaker Style.

adidas propulse sa Ultraboost 19 dans une autre galaxie !

Ce n’est pas la première fois que l’équipementier allemand s’imprègne de l’univers fantastique de Star Wars pour nous offrir une vision très spatiale de ses sneakers cultes. Peut-être vous souvenez-vous d’ailleurs de cette précédente collaboration qui remonte à déjà plus de quatre ans ? A celle-ci vient donc se greffer trois paires inédites dont cette fameuse Ultraboost 19 à l’effigie du Faucon Millenium de Han Solo.

Sans surprise, la silhouette d’inspiration running phare de la firme allemande arbore une finition en maille Primeknit relativement sombre. Son design dévoile effectivement différentes nuances de gris qui s’inscrivent sur la tige dans un registre plus clair que celui de la semelle, bien que les équipes chargées du projet ait également revêtu sa cage en TPU d’un manteau gris foncé. Celui-ci vient créer un contraste subtil mais pertinent renforcé par la dimension translucide des trois bandes d’adidas. Cependant, ce qui nous intéresse le plus sur cette Ultraboost 19, ce sont les détails visuels empruntés à l’univers de Star Wars. Vous aurez évidemment remarqué la présence d’un imprimé blanc représentant une partie du Faucon Millenium sur la midsole de même que le logo Star Wars ainsi qu’un vaisseau minimaliste apposés respectivement sur la languette des pieds droit et gauche en bleu turquoise. On retrouve d’autres logos sur le bijou greffé au système de laçage et des répliques populaires d’Han Solo, à l’image de ‘’Never Tell Me The Odds’’ sur le talon de la chaussure droite.

Tout savoir sur la Star Wars x adidas Ultraboost 19 ‘’Millennium Falcon’’

Désactivez votre bloqueur de publicités si vous n'avez pas accès au(x) lien(s) vers le(s) produit(s).

  • Coloris : Grey Five / Grey Two F17 / Bright Cyan
  • Prix : 200€
  • Release : 21 Novembre 2019
  • SKU : FW0525
Où acheter ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.