Stranger Things x Nike Tailwind ‘’Upside Down’’
pub

Si vous êtes fan de séries, et plus particulièrement de Stranger Things, vous n’avez pas pu passer à côté de la troisième saison des aventures de Mike, Onze et ses amis qui est diffusée rappelons-le depuis le début du mois de juillet sur Netflix. Mais si nous aimons tant vous parler de Stranger Things sur Sneaker Style, c’est aussi et surtout parce que Nike s’est inspiré de son univers à la fois fascinant, déroutant et ô combien vintage pour imaginer une collection complète de baskets. Commercialisée sous la forme de deux packs sortis à quelques jours d’intervalle, cette collection sera agrémentée le 13 août prochain d’une paire supplémentaire qui porte très bien son nom. La Tailwind ‘’Upside Down’’ dont la sortie mondiale aura lieu dans tout juste une semaine vous plongera en effet dans les abysses du monde inversé grâce à un design que nous avions hâte de vous présenter.

Alors que nous pensions avoir tout vu de la collaboration entre Nike et Stranger Things, la marque au Swoosh a pris tout le monde de court et officialisé une nouvelle Tailwind qui confirme ainsi les rumeurs lancées sur les réseaux sociaux et reprises sur les sites spécialisés.

Stranger Things x Nike Tailwind ‘’Upside Down’’

Il faut dire que cette version baptisée ‘’Upside Down’’ est réellement surprenante. De par sa finition, tout d’abord. La paire se compose en effet d’une tige basse couverte d’une matière tissée de couleur beige sur laquelle on retrouve notamment un logo cousu ton sur ton. Celle-ci est agrémentée d’un patch ‘’Nike’’ rouge et blanc au talon qui s’effacera progressivement avec le temps, ou avec un briquet pour les plus pressé(e)s, afin de laisser apparaître un logo Stranger Things similaire à celui présent nativement sur la languette des lacets. Même constat pour le reste de la tige. Cette particularité visuelle n’est pas sans rappeler celle des récentes Nike SB x Air Jordan 1 ‘’Defiant 1’’ qui sont également pourvues de designs évoluant grâce à l’usure. Pour le reste, pas de surprise. Les créatifs chargés du projet ont misé sur un contraste simple et efficace via des touches de blanc appliquées sur les lacets, la midsole et la semelle extérieure crantée de la Tailwind.

Voici quelques photos de ce à quoi pourra ressembler la paire une fois usée :

Tout savoir sur la Stranger Things x Nike Tailwind ‘’Upside Down’’

Désactivez votre bloqueur de publicités si vous n'avez pas accès au(x) lien(s) vers le(s) produit(s).

  • Coloris : Sail/Sail-Deep Royal Blue-Sail
  • Prix : 110€
  • Release : 13 Août 2019
  • SKU : CJ6110-100
Où acheter ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.