Nike Air VaporMax "Dark Explorer"
Tout savoir sur la Nike VaporMax Dark Explorer
Notez cet article

La plupart des baskets que nous présentons sur Sneaker Style correspondent aux dernières releases des principaux équipementiers ou, éventuellement, à des modèles sortis il y a quelques semaines tout au plus. Rien d’étonnant à cela, nous avons vocation à vous présenter l’actualité des sneakers, et nous nous efforçons chaque jour de tenir nos engagements. Depuis quelques temps, vous êtes nombreux à nous envoyer des messages pour avoir des informations sur la Nike VaporMax Dark Explorer, une silhouette commercialisée depuis plus d’un an que vous avez pu découvrir ici-même aux pieds de Neymar Junior, l’attaquant brésilien du PSG.

Plutôt que de vous répondre individuellement, nous avons préféré déroger à nos principes pour vous livrer dans cet article tout ce que nous savons sur cette VaporMax Dark Explorer qui n’a plus rien d’une nouveauté, mais qui est visiblement toujours aussi populaire.

La Nike VaporMax Dark Explorer a été commercialisée pour la première fois au cours de l’été 2017, le 3 août 2017 si on en croit les sources les plus fiables. Elle fait partie du Pack Explorer de Nike dans lequel on retrouve une deuxième VaporMax exclusivement féminine. Comme son nom l’indique, la version masculine baptisée ‘’Dark Explorer’’ arbore une finition sombre conçue dans une maille en Flyknit noire contrastée par de subtiles touches de blanc. De part et d’autre de la chaussure, Nike est venu apposer son célèbre Swoosh dans un bronze métallique qui lui confère toute son originalité. Les lacets, noirs également, viennent donner la réplique à la désormais célèbre semelle VaporMax pour donner tout son sens à la désignation ‘’Dark’’.

Il est vrai que de tous les coloris que nous avons eu l’occasion de vous dévoiler, celui-ci a un petit quelque chose en plus et, avec du recul, on comprend mieux pourquoi vous êtes autant à encore le chercher plus d’un après sa sortie. Malheureusement, il semblerait qu’il soit devenu difficile à se procurer. Vous pouvez néanmoins regarder du côté de chez Footshop et de Carliroots qui proposent un très grand choix de Nike VaporMax.

Découvrez toutes les VaporMax sur Sneaker Style

Tout savoir sur la Nike Air VaporMax "Dark Explorer"

ColorisPrixReleaseSKU
Black/Black-Summit White210€3 Août 2017849558-010
Revendeur(s) : Footshop, Caliroots

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.