adidas by UNDEFEATED

Alors qu’adidas concentre ses efforts depuis plusieurs semaines pour assurer à sa Deerupt une promotion à la hauteur des ambitions nourries en elle, la marque aux 3 bandes vient tout juste de nous dévoiler les créations issues de sa dernière collaboration avec UNDEFEATED. Une fois de plus, les deux acteurs ont puisé dans leur savoir-faire respectif pour proposer aux sneakers addicts que vous êtes des modèles inédits, à la fois performants techniquement et visuellement taillés pour la ville. Le résultat est très intéressant, et c’est en toute logique que nous le partageons avec vous aujourd’hui.

L’idylle entre adidas et UNDEFEATED ne date pas d’hier. Cela fait même plusieurs années que l’équipementier allemand et la référence du streetwear d’origine californienne unissent régulièrement leurs compétences avec une certaine efficacité créative. Autant dire que nous attendions donc avec impatience les nouvelles baskets de cette énième collaboration. Avec pas moins de 4 références, nous avons été servis !

Celles-ci ont été imaginées avec un double objectif : faire rencontrer le sport avec la rue et le passé avec le future. Un réel défi plus qu’un objectif, finalement, qu’UNDEFEATED a brillamment relevé en apposant sa touche résolument urbaine sur deux baskets de course phares d’adidas : la ULTRABOOST et la ADIZERO ADIOS 3. Chacune d’elle est déclinée dans deux coloris très séduisants.

La ULTRABOOST, pour sa part, arrivera prochainement en noir et blanc et en full white. Ses deux déclinaisons arborent un lettrage « UNDFTD » imposant sur le dessus de leur tige en Primeknit ainsi que des renforts de part et d’autre du pied et à l’arrière. En plus d’une midsole dotée comme leur nom l’indique de la technologie Boost, elles sont équipées d’une semelle extérieure en caoutchouc fabriquée par Continental. De quoi vous assurer un confort optimal en plus d’un style soigné. La ADIZERO ADIOS 3 sera également disponible en noir ainsi que dans une version camouflage. Sa tige est composée de mesh et de cuir suédé et est montée elle aussi sur une semelle Boost. Côté branding, seule la déclinaison camo laisse transparaître la patte apposée UNDEFEATED. On notera néanmoins que son logo figure en bonne et due forme sur l’étiquette du pied droit de chaque chaussure.

  • Release : 14 avril 2018
  • SKU : Ultraboost, B22480 & BB9102 – Adios 3, B22483 & B27771

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*