Air Jordan 4 Retro NRG "Raptors"

Si les jeunes d’aujourd’hui connaissent tous, ou presque, Michael Jordan, c’est sans doute plus pour ses baskets que pour ses exploits réalisés autrefois sur les parquets de la NBA. Parmi ces baskets, certaines sont effectivement entrées définitivement dans la légende au point de devenir tout simplement intemporelles. C’est le cas de la Air Jordan 4, la quatrième chaussure signature de His Airness qui fera son apparition le 18 août prochain dans une superbe finition Retro NRG inspirée de l’équipement des Toronto Raptors.

Découvrez l’histoire de la Air Jordan 4

Annoncée dans un premier temps pour le mois de mai, cette Air Jordan 4 « Raptors » sortira donc finalement au plein milieu de l’été. Ce report pourrait être lié au différend qui oppose depuis quelques temps la marque au Swoosh et Drake, dont le nom a été cité à plusieurs reprises dans des articles évoquant son éventuelle participation dans le projet. Finalement, la chaussure ne comporte aucune référence à Drizzy, ni d’ailleurs à la franchise de Toronto, comme tout le monde s’accordent logiquement à le penser. Si elle est surnommée ainsi, c’est parce que son colorway est calqué sur celui de la Jordan 7 de 2012 qui était quant à elle bien inspirée des couleurs des Raptors.

Nul besoin de vous préciser que cette nouvelle silhouette de la Jordan Brand aborde sans surprise une tige noire avec laquelle contrastent les différentes touches de violet et de rouge apposées sur les empiècements caractéristiques de la Jordan 4. En ce qui concerne les matières, le choix très pertinent du nubuck vient nous rappeler que nous sommes bien en présence d’une version rétro. Un gage de qualité qui n’est toutefois pas sans conséquence puisque la paire est annoncée à un prix de vente de 190$. Autant dire qu’il faudra vous montrer un peu économe pendant vos vacances si vous souhaitez préserver l’espoir de l’ajouter à votre collection de sneakers.

Tout savoir sur la Air Jordan 4 Retro NRG

Désactivez votre bloqueur de publicités si vous n'avez pas accès au(x) lien(s) vers le(s) produit(s).

  • Coloris : Black/University Red-Court Purple
  • Prix : 190$
  • Release : 18 août 2018
  • SKU : AQ3816-056
Où acheter ?
  • Revendeurs : Jordan (Officiel), Stadium Goods
Total
9
Shares