pub
adidas Gazelle Collegiate Burgundy
Notez cet article

Depuis sa première commercialisation en 1968, l’adidas Gazelle a parcouru beaucoup de chemin. Après s’être imposée sur les pistes de course et les terrains de sport, la célèbre silhouette de l’équipementier allemand a conquis la rue où elle est toujours omniprésente. Plus tendance que jamais, elle revient cet automne dans une version Collegiate Burgundy inédite qui ne devrait pas laisser les amoureuses de sneakers indifférentes…

Solide challenger de Nike dans la course à la domination du marché des baskets, adidas continue de miser sur sa Gazelle pour réduire l’écart qui le sépare de son rival américain. Incarnée par la mannequin britannique Kate Moss, la célèbre chaussure qui fêtera son 50e anniversaire l’année prochaine se dévoile ainsi régulièrement dans de nouveaux coloris. Parmi les derniers en date, nous avons retenu ce « burgundy » à la fois séduisant et très surprenant.

Dévoilée il y a quelques semaines, cette nouvelle déclinaison de la Gazelle Collegiate Burgundy arbore comme son nom l’indique une finition en cuir suédé dont les tons oscillent entre le rouge et le pourpre. Très classe, ce coloris pourrait même être comparé à la couleur du vin rouge. Sa tige et sa semelle restent blanches. La différence avec la première version réside dans la couleur des 3 bandes de la marque allemande, présentes de part d’autre de la chaussure, et du patch avec le logo en forme de trèfle situé à l’arrière, sur le haut du talon. Fini le blanc, adidas a opté cette fois pour du beige.

L’ensemble est très réussi et n’altère évidemment en rien le confort de la cultissime basket d’adidas. Vous profiterez ainsi d’un maintien ajusté, d’une stabilité parfaite et d’un amorti performant tout au long de la journée.

Prix de vente : 120 USD (conseillé)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.