adidas Gazelle ‘’Snakeskin’’ rouge
adidas Gazelle ‘’Snakeskin’’ rouge
Notez cet article

Tiens donc, voilà un petit moment qu’on ne vous avait pas parlé d’elle… Elle, c’est la Gazelle, cette chaussure polyvalente bien connue des fans de baskets adidas qui figure depuis sa création en 1968 parmi les meilleures ventes de sneakers de la marque aux 3 bandes. Très appréciée de la gente féminine, la Gazelle est un atout charme pour de nombreuses amatrices de streetwear qui vont être ravies d’apprendre son retour dans une toute nouvelle version ‘’Snakeskin’’ aux tons rouge particulièrement séduisants. Allez, sans transition, Sneaker Style vous emmène la découvrir à travers une présentation qui va sans doute décupler vos envies de shopping.

La Gazelle d’adidas plus glamour que jamais !

L’adidas Gazelle a donc été créée à la fin des années 60, au cours d’une période phare pour l’équipementier allemand, puisque c’est durant cette même décennie que sont nées la Stan Smith et la Superstar, deux autres baskets iconiques. Tout comme ces dernières, la Gazelle n’a jamais disparu du catalogue d’adidas. Il faut dire que la chaussure initialement conçue pour un usage polyvalent dispose d’atouts intemporels, à commencer par un design épuré indémodable et une construction robuste qui ne la rend pas moins inconfortable pour autant.

La version ‘’Snakeskin’’ de la Gazelle vous fera bien évidemment profiter de l’ensemble de ces atouts auxquels vient se greffer un côté encore plus tendance grâce à un revêtement rouge imitant la peau des serpents. Celui-ci vient recouvrir l’ensemble d’une tige qui arbore par ailleurs des empiècements en daim et en cuir traditionnel, rouge également. Répartis entre le dessus des orteils, l’encadrement des œillets, les 3 bandes symboliques d’adidas et le patch présent sur le haut du talon, ceux-ci créent un contraste très réussi avec la finition ‘’Snakeskin’’. La languette et la semelle en caoutchouc sont blanches, alors que le branding de l’empeigne apparaît dans un ton doré pour accentuer la classe de cette Gazelle définitivement très glamour.

Le modèle est d’ores et déjà disponible. Vous le trouverez à un peu moins de 100€ chez des revendeurs spécialisés tels que Footshop.

Tout savoir sur la adidas Originals Gazelle ‘’Snakeskin’’ Bold Red

ColorisPrixReleaseSKU
BOLD RED / BOLD RED / FTWR WHITE95€DispoB41656
Revendeur(s) : Footshop

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.