adidas NMD_R1 Primeknit « Sesame »
pub
adidas NMD_R1 Primeknit « Sesame »
Notez cet article

Si adidas peine toujours à trouver une remplaçante digne de ce nom à son indémodable Stan Smith, cela ne l’empêche pas de continuer à revisiter ses autres classiques. Parmi ceux-ci, on retrouve notamment la NMD, une silhouette bien ancrée dans le sneakers game qui a déjà été déclinée à plusieurs reprises. Après une collaboration en début d’année avec Neighborhood, une version inspirée de l’équipe de football américain des Miami Dolphins et une adaptation plus luxueuse que vous avez pu découvrir le mois dernier sur Sneaker Style, l’équipementier allemand nous propose cette fois une NMD_R1 baptisée « Sesame » qui arbore une très belle finition en Primeknit.

Fidèle à la basket d’origine officialisée en décembre 2015, cette adidas NMD_R1 « Sesame » arbore effectivement une tige en Primeknit aux tons gris et noir qui lui confèrent une sobriété élégante. Clairement assumé par les designers, ce côté sobre se ressent jusque dans le branding qui n’apparaît que de manière subtile via des jeux de relief bien maîtrisés. Alors que les 3 bandes symboliques de la marque sont incrustés sur les panneaux latéraux de la chaussure, le célèbre trèfle, généralement ajouté sur le patch en haut du talon sur les baskets adidas Originals, donne l’impression ici d’être gravé. De toute façon, le design de la NMD est aujourd’hui si connu qu’il n’est plus nécessaire d’écrire adidas dessus pour le reconnaître !

Pour le reste, vous aurez le droit à une semelle Boost séparée de la tige par les traditionnels plugs de la NMD_R1 ; des plugs qui s’affichent ici dans le même noir que celui des autres empiècements de la chaussure. Couplée au Primeknit, la technologie Boost viendra accroître le confort de cette version une nouvelle fois très réussie. Alors, séduit ?

Tout savoir sur la adidas NMD_R1 Primeknit « Sesame »

ColorisPrixReleaseSKU
Sesame/Sesame/Off White140$1 août 2018AQ0899
Revendeur(s) : adidas (Officiel)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.