adidas NMD_R2 "Miami Dolphins"
adidas NMD_R2 « Miami Dolphins »
Notez cet article

Si vous êtes fan de football américain, l’équipe des Miami Dolphins ne vous est certainement pas étrangère. Fondée en 1966 par l’avocat et businessman Joe Robbie, la franchise de la plus célèbre ville de Floride fait partie des écuries majeures de la NFL dont elle a été championne deux fois. Même si ses titres remontent à quelques années, en 1972 et 1973, les Dolphins continuent de rayonner, notamment dans leur conférence. Le club et ses couleurs bleu et orange sont ainsi aujourd’hui connus aux quatre coins du monde, à tel point qu’adidas s’en est inspiré pour créer une superbe version de sa très populaire NMD.

Alors qu’adidas semblait miser gros sur sa très controversée Deerupt, c’est bel et bien sa NMD qui est mise ici à l’honneur. Dévoilée pour la première fois en septembre 2016, la silhouette dont l’acronyme signifie Nomad pourrait donc encore assurer le futur de la marque allemande pendant quelques temps. D’autant qu’avec cette déclinaison de la R2 aux couleurs des Miami Dolphins, la célèbre sneaker est plus tendance que jamais. Elle est équipée d’une tige en Primeknit couplée à une semelle Boost et arbore une finition « Crystal White » inédite avec laquelle viennent contraster des empiècements bleu sarcelle et orange corail, les couleurs emblématiques de l’équipement des joueurs de Miami.

Le orange est présent sur la semelle extérieure et la languette arrière alors que le bleu est surtout visible sur le patch du talon. On notera pour être complet que les lacets mixent les deux couleurs, un petit clin d’œil à Pharrell, à qui on doit la fin des lacets unis.

  • Désignation : adidas NMD_R2 Summer
  • Prix (conseillé) : 130€
  • Release : Avril 2018
  • SKU : CQ3080

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.