adidas NMD_R1 ‘’Tokyo’’
pub

Que le temps passe vite ! Si vous n’êtes pas d’accord avec ça, dites-vous que cela fait déjà plus de 3 ans que la toute première version de la adidas NMD a débarqué sur le marché. Beaucoup moins en vue au cours des derniers mois durant lesquels nous avons davantage parlé de la Ultraboost, la célèbre silhouette de la marque allemande vient de refaire surface dans une nouvelle déclinaison inédite baptisée ‘’Tokyo’’. Etant donné le timing de sa sortie attendue pour les prochains jours, nous aurions pu croire qu’il s’agit d’une collaboration avec Netflix pour fêter la suite de La Casa de Papel. D’autant qu’adidas enchaine les partenariats comme Stephen Curry les paniers. Mais il n’en est rien. Cette adidas NMD_R1 n’en reste pas moins réussie, indiscutablement grâce à sa finition pourvue d’un branding ‘’all-over’’ très tendance. Présentation.

Les fans de la NMD vont être ravis. Bien qu’elle n’ait jamais complètement disparu du catalogue d’adidas, la silhouette la plus nomade de l’équipementier s’apprête à revenir, peut-être pas en force, mais à revenir. Et c’est déjà pas mal.

Pour opérer ce retour sur le devant de la scène, les designers et autres profils créatifs d’adidas ont donc misé sur une finition originale qui vient rendre hommage à la ville de Tokyo.

C’est d’ailleurs le nom qu’ils ont donné à cette très belle déclinaison sur laquelle on retrouve la mention ‘’LA MARQUE AUX 3 BANDES’’ imprimée en lettres capitales en français, en japonais et en allemand, avec à chaque fois le chiffre 3 en rouge. Ce motif ‘’all-over’’ recouvre les trois quarts de l’empeigne construite en toile blanche, alors que la partie arrière de la chaussure revêt quant à elle un superbe cuir suédé de couleur grise. Les plugs historiques de la NMD ont été conservés, en noir au niveau du talon, et en blanc sur le devant du pied, avec l’inscription ‘’TKO’’ de nouveau en noir, et également en lettres capitales. On retrouve du blanc sur toute la midsole où des sigles japonais ont été apposés sur la base du talon. La semelle extérieure, de son côté, dévoile un liseré rouge continue sur l’extérieur du pied et discontinue sur l’intérieur ; un rouge hérité comme vous pouvez le voir de celui du trèfle incrusté en bonne et due forme sur le haut de la languette frontale.

Tout savoir sur la adidas NMD_R1 ‘’Tokyo’’

Désactivez votre bloqueur de publicités si vous n'avez pas accès au(x) lien(s) vers le(s) produit(s).

  • Coloris : Core White/Core Black-Red
  • Prix : 149€
  • Release : 27 Juillet 2019
  • SKU : EG6362
Où acheter ?
  • Revendeurs : adidas (Officiel)