adidas Ultraboost ‘’OG’’ - G28319
pub

La stratégie d’adidas est décidément très difficile à comprendre, tout du moins en ce qui concerne son offre ‘’lifestyle’’. Alors qu’elle nous a prouvé avec sa technologie 4D qu’elle était capable de maintenir un niveau d’innovation à la hauteur de son statut, voilà que la marque aux 3 bandes opère ce qu’on pourrait appeler un ‘’retour aux sources’’ en rééditant les premiers coloris de sa Ultraboost, une silhouette qui fêtera tout de même son quatrième anniversaire l’année prochaine. Rappelez-vous, c’est effectivement en 2015 qu’adidas a levé le voile sur le coloris original de sa chaussure conçue initialement pour le running.

A l’heure où tous les regards sont tournés vers le futur, nous voici donc de retour dans le passé pour vous parler de la première sneaker issue de cette série de rééditions qui devrait quoi qu’il en soit faire quelques heureux, à commencer évidemment par les fans du modèle.

L’Ultraboost officiellement de retour dans sa version 1.0

En tout point fidèle à la basket sortie il y a 4 ans, cette Ultraboost ‘’OG’’ se présente dans sa configuration historique basée sur l’alliance d’une tige basse en maille Primeknit noire et d’une semelle blanche intégrant comme son nom l’indique la technologie Boost ainsi qu’un revêtement extérieur en caoutchouc Continental. Les 3 bandes symboliques d’adidas sont elles aussi toujours présentes en bonne et due forme. Apposées sur chaque panneau latéral au milieu du pied, elles viennent ajuster le maintien de ce dernier avec l’appui d’un renfort moulé au talon qui s’affiche pour sa part dans un superbe bleu nuit.

Nous n’irons pas jusqu’à affirmer que l’Ultraboost est intemporelle, mais force est de constater que 4 ans après s’être dévoilée aux yeux du monde, elle reste on ne peut plus tendance. Jugez-en plutôt par vous-même en passant en revue les photos proposées ci-dessous et, si le porte-monnaie vous en dit, notre suggestion de modèles sélectionnés auprès de nos partenaires.

A ce sujet, nous vous donnons rendez-vous le 29 novembre 2018 chez Sneakersnstuff pour cop votre paire !

Tout savoir sur la adidas Ultraboost ‘’OG’’

Désactivez votre bloqueur de publicités si vous n'avez pas accès au(x) lien(s) vers le(s) produit(s).

  • Coloris : CORE BLACK / CORE BLACK / GOLD MET
  • Prix : 179€
  • Release : 29 Novembre 2018
  • SKU : G28319
Où acheter ?
Total
12
Shares