Stella McCartney x adidas Ultraboost X 3D ‘’Leopard’’
pub

Silhouette incontournable depuis maintenant plusieurs années, la adidas Ultraboost n’a d’autre choix que de se réinventer constamment pour entretenir sa légitimité à la fois auprès des fans de la marque aux 3 bandes et plus globalement de tous les amoureux de baskets. Les designers de l’équipementier ont bien compris qu’il fallait pour cela lui apporter des changements visuels significatifs tout en préservant évidemment son ADN. C’est précisément la ligne de conduite qu’ils ont adopté pour dresser les contours de la Ultraboost X 3D, une version qui s’inscrit dans la continuité des précédentes avec une touche de modernisme qui suffit à faire la différence. Encore plus après que Stella McCartney lui ait apposé sa fibre artistique dans le cadre d’une collaboration qui fait déjà beaucoup parler…

Pas une semaine ne se passe sans qu’une nouvelle Ultraboost rejoigne le catalogue d’adidas. Mais à l’instar de ses Yeezy, la sneaker sortie en 2018 peine toujours à faire l’unanimité. Ce sera peut-être le cas dans les semaines à venir avec la release de cette itération inédite signée Stella McCartney.

La fille de l’ancien membre des Beatles a effectivement laissé parler ses talents de styliste sur cette empreinte qui revêt ainsi une configuration très représentative de l’univers de la mode dont elle est issue. Si l’esprit du modèle original a bien été conservé, le remplacement des traditionnels lacets par une structure ‘’slip-on’’ complété par une sangle littéralement greffée à la tige lui confère une touche avant-gardiste. Cette Ultraboost façonnée par Stella McCartney revêt par ailleurs une midsole pour la moins surprenante puisque celle-ci est recouverte d’un imprimé léopard noir et blanc qui ne passera pas inaperçu même s’il se marie parfaitement avec l’empeigne. A noter comme vous le verrez sur les photos ci-dessous que le nom de l’artiste a été apposé sur cette fameuse sangle, à côté du célèbre logo d’adidas.

Du côté des technologies, rien de particulier à signaler. L’association d’une maille en Primeknit sur la partie supérieure de la chaussure avec une semelle dotée du système d’amorti Boost vous procurera un confort optimal.

Tout savoir sur la Stella McCartney x adidas Ultraboost X 3D ‘’Leopard’’

Désactivez votre bloqueur de publicités si vous n'avez pas accès au(x) lien(s) vers le(s) produit(s).

  • Coloris : Urban Earth/Urban Earth-Night Steel
  • Prix : 230€
  • Release : 15 Juillet 2019
  • SKU : EE9321
Où acheter ?
  • Revendeurs : adidas (Officiel)