adidas Yeezy Boost 350 V2 ‘’Tail Light’’ – FX9017
En 2013, Kanye West quittait officiellement les rangs de Nike pour rejoindre ceux d’adidas, son éternel rival allemand. Deux ans plus tard, le rappeur originaire de Chicago sortait sa toute première silhouette conçue en collaboration avec la marque aux 3 bandes. Une silhouette qui allait en annoncer beaucoup d’autres, mais sans doute pas autant que ce que nous avions imaginé à l’époque. Pendant les 5 années qui ont suivi la sortie de la Yeezy Boost 750, l’artiste aux multiples casquettes a effectivement enchaîné les créations à un rythme si intense qu’il nous est très difficile de déterminer le nombre exact de paires qui ont vu le jour dans le cadre de sa coopération avec l’équipementier d’outre-Rhin. Si cela peut paraître surprenant, il faut savoir que c’est tout sauf le fruit du hasard car Kanye West n’a jamais caché son ambition de démocratiser ses Yeezy. Parfait reflet de cette ambition, la Yeezy Boost 350 V2 est une fois de plus de retour dans une version ‘’Tail Light’’ que seuls nous européens auront la chance de pouvoir nous procurer le 22 février prochain.
Une Yeezy Boost 350 V2 réservée à l’Europe et à la Russie !
De toutes les Yeezy qui ont intégré officiellement le catalogue d’adidas, la 350 deuxième du nom est sans aucun doute la plus populaire. Cette popularité, elle la doit en grande partie à son créateur qui parvient toujours à nous surprendre en la réinventant dans des coloris plus réussis les uns que les autres. En atteste cette nouvelle mouture baptisée ‘’Tail Light’’ qui est donc attendue pour le 22 février 2020.
Après nous avoir régalé en fin d’année dernière avec les déclinaisons ‘’Cloud’’ et ‘’Yecheil’’, Kanye West a semble-t-il décidé de poursuivre sur sa lancée en démarrant l’année avec une 350 V2 qui s’annonce très prometteuse. Derrière sa désignation ‘’Tail Light’’, la paire dissimule une finition que nous aurions pu qualifier de résolument sobre si le Ye n’avait pas décidé de contraster sa tige en maille Primeknit grise à l’aide de notes orangées appliquées sur l’arrière du pied. Aussi simple qu’efficace, cette tige est agrémentée de lacets ronds, d’une surpiqûre qui s’étend de la limite du col à celle de la toe box, et surtout d’une bande horizontale plus visible que jamais sur chaque panneau extérieur. Le dernier design de Kanye West est réhaussé à l’aide d’une semelle semi-translucide dont le confort reste assuré par la technologie adidas Boost. Conformément à ce que nous expliquions en introduction, la Yeezy Boost 350 V2 ‘’Tail’’ ne sera commercialisée qu’en Europe et en Russie, à la fin du mois, ce qui devrait faire flamber son prix au resell.
> > OÙ ACHETER la adidas Yeezy Boost 350 V2 ‘’Tail Light’’ ?
Désactivez votre bloqueur de publicités si vous n'avez pas accès au(x) lien(s) vers le(s) produit(s).
- Coloris : Tail Light/Tail Light-Tail Light
- Prix retail : 220€ - En stock
- Release : 22-02-2020
- SKU : FX9017
LIEN(S) DIRECT(S) VERS LA PAIRE
- Revendeurs : K L E K TSNEAKERS HEATWETHENEW