adidas Yeezy Boost 350 v2 ‘’Cloud’’ ‘’Non Reflective’’

Depuis que Kanye West a quitté Nike pour rejoindre les rangs d’adidas en 2015, la gamme Yeezy s’est considérablement étoffée, avec notamment au programme une Yeezy Boost 350 qui a connu une évolution stylistique certes minime, mais suffisamment conséquente pour continuer de susciter l’intérêt des fans. La 350 v2 fait même partie des silhouettes les plus déclinées par le ‘’Ye’’, et à en croire l’actualité des sneakers, la tendance n’est pas prête de s’inverser. Cette nouvelle itération baptisée en toute simplicité ‘’Cloud’’ en est la parfaite illustration. Avec sa finition à la fois très sobre et classe, elle devrait plaire à tous les fans de Yeezy prêts à casser une fois de plus leur tirelire.

Les Yeezy conçues par Kanye West en étroite collaboration avec adidas ont beau être commercialisées à plus grande envergure, leur prix, lui, n’a effectivement pas changé et demeure donc toujours aussi élevé. Pour cette version ‘’Cloud’’ ‘’Non Reflective’’, il faudra compter pas moins de 220€ au retail et bien évidemment beaucoup plus au resell.

Pour ce tarif, vous aurez toutefois droit à une structure premium incarnée entre autres par une tige en maille Primeknit et, sans surprise, une semelle intégrant la technologie d’amorti Boost. A l’instar des dernières moutures de la 350 v2 présentées par le rappeur originaire de Chicago, les inscriptions sur la bande horizontale située sur l’empeigne ont disparu pour faire ressortir un blanc cassé rappelé sur la semelle. Vue de face, cette Yeezy Boost 350 v2 ‘’Cloud’’ dévoile un design asymétrique assuré par l’association subtile de tons gris clair et bleu. Vous pourrez les découvrir comme il se doit sur les photos ci-dessous.

Attention, la paire sera proposée le 21 septembre prochain, principalement via des rafles auxquelles vous pouvez vous inscrire via les liens partagés ci-dessous.

Tout savoir sur la adidas Yeezy Boost 350 v2 ‘’Cloud’’ ‘’Non Reflective’’

Désactivez votre bloqueur de publicités si vous n'avez pas accès au(x) lien(s) vers le(s) produit(s).

  • Coloris : Cloud
  • Prix : 220€
  • Release : 21 Septembre 2019
  • SKU : FW3043
Où acheter ?