adidas Yeezy Boost 350 V2 ‘’Triple Black’’
La saison des Yeezy n’est pas terminée. Elle ne fait au contraire que commencer.
Le rythme effréné auquel prolifèrent les nouvelles déclinaisons de la Yeezy Boost 700 et et plus encore de la Yeezy Boost 350 en est la preuve formelle. La plus populaire des silhouettes imaginées par Kanye West en collaboration avec la marque aux 3 bandes s’apprête justement à jouer de nouveau les premiers rôles en se dévoilant dans une finition ‘’Triple Black’’ inédite. D’après nos informations, celle-ci devrait être commercialisée dans le courant du mois de juin, peut-être même pour le premier jour de l’été… Et cela tombe plutôt bien car avec sa tige en Primeknit, la Yeezy Boost 350 V2 est idéale pour les beaux jours. En attendant d’en savoir plus sur sa sortie, Sneaker Style vous propose de la découvrir comme il se doit, au fil de ses caractéristiques et bien évidemment de quelques photos.
Les petits détails font bien souvent la différence. Kanye West l’a compris depuis longtemps. C’est précisément pour cela qu’il a supprimé l’inscription ‘’SPLY-350’’ du upper de la 350 première du nom et rendu translucide la bande horizontale sur laquelle cette dernière était auparavant apposée.
La Yeezy Boost 350 v2 est ainsi née. Et c’est dans cette forme empreinte d’une dimension plus moderne qu’elle refera surface aux alentours du 7 juin prochain. Ce colorway ‘’Triple Black’’ vient donc s’inscrire dans la continuité des versions ‘’Clay’’ et ‘’Hyperscape’’ qui ont rythmé le printemps d’adidas. Le ‘’Ye’’ a toutefois misé ici sur un design résolument plus sobre avec différentes tonalités de noir qui confèrent tout son sens à la désignation ‘’Triple Black’’. Côté branding, on ne retrouve que les 3 bandes emblématiques de la firme allemande sur la doublure intérieure du talon. Pas de surprise non plus sur le plan structurel. La tige basse de la paire est conçue en Primeknit et est montée sur une semelle Boost elle aussi intégralement noire.
Elle n’arbore finalement pour seuls artifices que des lacets ronds à la fois bicolores et réfléchissants et un liseré en pointillés rouge sur la sangle arrière.
Rendez-vous en juin sur le site officiel d’adidas pour cop cette nouvelle Yeezy !
Fan inconditionnel des premières Air Max et des Jordan rétro, j’ai créé Sneaker Style en 2016 pour vivre pleinement avec vous ma passion pour les sneakers et son univers.
> > OÙ ACHETER le adidas Yeezy Boost 350 v2 ‘’Triple Black’’ ?
Désactivez votre bloqueur de publicités si vous n'avez pas accès au(x) lien(s) vers le(s) produit(s).
- Coloris : Black/Black/Black
- Prix retail : 220€ - En stock
- Release : 07-06-2019
- SKU : FU9006
LIEN(S) DIRECT(S) VERS LA PAIRE
- Retrouvez ci-dessous la liste de tous les vendeurs certifiés chez lesquels la Yeezy Boost 350 v2 ‘’Triple Black’’ est/sera disponible. Ces boutiques avec lesquelles nous sommes affiliés ne proposent que des produits neufs et authentifiés, y compris lorsqu'il s'agit de sites de revente.