adidas Yeezy Boost 350 v2 ‘’Triple Black’’
pub
Notez cet article

La saison des Yeezy n’est pas terminée. Elle ne fait au contraire que commencer.

Le rythme fou auquel prolifèrent les nouvelles déclinaisons des Yeezy Boost 700 et 350 en est la preuve formelle. La plus populaire des sneakers imaginées par Kanye West en collaboration avec la marque aux 3 bandes s’apprête d’ailleurs à jouer de nouveau les premiers rôles en revêtant une finition ‘’Triple Black’’ inédite. D’après nos informations, celle-ci devrait être commercialisée dans le courant du mois de juin, peut-être même pour le premier jour de l’été… Et cela tombe plutôt bien car avec son empeigne en Primeknit, la Yeezy Boost 350 v2 est idéale pour les beaux jours. En attendant d’en savoir plus sur sa sortie, Sneaker Style vous propose de la découvrir comme il se doit, au fil de ses caractéristiques et bien évidemment de quelques photos.

Les petits détails font bien souvent la différence. Kanye West l’a compris depuis longtemps. C’est précisément pour cela qu’il a supprimé l’inscription ‘’SPLY-350’’ du upper de la 350 première du nom et rendu translucide la bande horizontale sur laquelle cette dernière était auparavant apposée.

La Yeezy Boost 350 v2 est ainsi née. Et c’est dans cette forme empreinte d’une dimension plus moderne qu’elle refera surface aux alentours du 22 juin prochain. Ce colorway ‘’Triple Black’’ vient donc s’inscrire dans la continuité des versions ‘’Clay’’ et ‘’Hyperscape’’ qui ont rythmé le printemps d’adidas. Le ‘’Ye’’ a toutefois misé ici sur un design résolument plus sobre avec différentes tonalités de noir qui confèrent tout son sens à la désignation ‘’Triple Black’’. Côté branding, on ne retrouve que les 3 bandes emblématiques de la firme allemande sur la doublure intérieure du talon. Pas de surprise non plus sur le plan structurel. La tige basse de la paire est conçue en Primeknit et est montée sur une semelle Boost elle aussi intégralement noire.

Elle n’arbore finalement pour seuls artifices que des lacets ronds à la fois bicolores et réfléchissants et un liseré en pointillés rouge sur la sangle arrière.

Rendez-vous en juin sur le site officiel d’adidas pour cop cette nouvelle Yeezy !

Tout savoir sur la adidas Yeezy Boost 350 v2 ‘’Triple Black’’

  • Coloris : Black/Black-Black
  • Prix : 220€
  • Release : 22 Juin 2019
  • SKU : FU9013
Où acheter ?
  • Revendeurs : adidas (Officiel)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.