adidas Yeezy Boost 700 ‘’Mauve’’
pub
adidas Yeezy Boost 700 ‘’Mauve’’
Notez cet article

Kanye West n’a pas fini de secouer la planète sneakers ! Le père fondateur de la marque Yeezy et accessoirement rappeur s’apprête effectivement à lancer un nouveau coloris de sa dernière Yeezy Boost 700, une silhouette évidemment conçue par adidas qui nous a beaucoup surpris à sa sortie à cause de son design d’inspiration chunky. Depuis, la 700 s’est tranquillement installée dans le game pour offrir une alternative sérieuse, mais onéreuse, aux baskets à grosse semelle les plus populaires du marché. C’est donc sans surprise que cette version ‘’Mauve’’ fait son apparition. Annoncée pour le 27 octobre, elle se dévoile pour vous sur Sneaker Style, histoire que les présentations soient faites avant sa release officielle.

Dans un registre beaucoup plus sombre que le coloris de la Yeezy Boost 700 d’origine, ce colorway ‘’Mauve’’ tombe à pic pour l’automne. Toujours structurée autour d’une empeigne étrangement ressemblante à la Yung-1, la basket de Kanye West revêt différentes touches de mauve, donc, qui varient des plus foncées au plus clair en fonction des empiècements. Pour ce qui est des matières, pas de changement non plus. Vous aurez encore le droit ici à un mix de cuir suédé et de mesh, une combinaison gagnante car garante d’un style et d’un confort très soignés. La semelle intermédiaire, mauve également, arbore pour sa part du fluo sur l’arrière du pied alors que sa partie extérieure apparaît dans sa couleur ‘’gum’’ naturelle.

Inutile de préciser que le système d’amorti adidas Boost sera bien en place dans cette Yeezy 700 qui en porte le nom. Le contraire aurait été surprenant…

adidas Yeezy Boost 700 ‘’Mauve’’

Tout savoir sur la adidas Yeezy Boost 700 ‘’Mauve’’

ColorisPrixReleaseSKU
NC300$27 Octobre 2018NC
Revendeur(s) : adidas (Officiel)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.