adidas Yeezy Boost 700 v2 ‘’Inertia’’
pub

Adulé par ses fans, critiqué parfois ouvertement par ses détracteurs, Kanye West est semble-t-il un designer désormais plus endurant qu’inspiré. Le rappeur originaire de Chicago fait effectivement davantage parler de lui à cause du rythme effréné auquel il a pris l’habitude de décliner ses Yeezy plutôt que pour la pertinence de leur design. Cela prévaut notamment pour sa Yeezy Boost 700 dont la ligne peaufinée par adidas n’a que très peu évolué entre sa première et sa seconde version. Les deux itérations de la célèbre chunky sneaker du ‘’Ye’’ se ressemblent même étrangement. D’autant plus quand elles arborent toutes les deux le même coloris ‘’Inertia’’.

Si la finition de cette nouvelle Yeezy Boost 700 v2 ne vous est pas étrangère, rassurez-vous, c’est tout à fait normal. Et pour cause, il s’agit comme nous l’évoquions en introduction de celle que vous avez pu découvrir il y a quelques mois sur le modèle d’origine.

La Yeezy Boost 700 v2 est donc tout sauf surprenante, mais elle dispose tout de même de de sérieux atouts. Elle arbore notamment une robe grise à la fois sobre et tendance qui dévoile une superposition d’empiècements de différentes matières, à commencer par du mesh et surtout du nubuck. La midsole s’affiche également dans une finition grise, alors que la semelle extérieure, elle, revêt une couleur gomme claire qui vient accentuer la dimension rétro de la silhouette. Côté confort, rien à redire. L’apparence volumineuse de la paire masque en réalité une légèreté et une parfaite respirabilité qui ne suffisent toutefois pas à nous faire oublier son prix de vente initial de 299€. Avis aux amateurs.

Tout savoir sur la adidas Yeezy Boost 700 v2 ‘’Inertia’’

Désactivez votre bloqueur de publicités si vous n'avez pas accès au(x) lien(s) vers le(s) produit(s).

  • Coloris : Inertia
  • Prix : 300€
  • Release : 7 Septembre 2019
  • SKU : FW2549
Où acheter ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.