adidas Yung 1 ‘’Alpine’’
pub
adidas Yung 1 ‘’Alpine’’
Notez cet article

En plein boom des chunky sneakers, la marque aux 3 bandes continue de régaler ses fans avec des déclinaisons de sa Yung 1 toutes plus réussies les unes que les autres. Propulsée sur le devant de la scène au début de l’été avec la version ‘’Freezer’’, une déclinaison inédite créée dans le cadre de la collaboration Dragon Ball Z x adidas, la Yung 1 se dévoile aujourd’hui dans un nouveau colorway baptisé ‘’Alpine’’ qui plaira sans aucun doute aux inconditionnels de l’équipementier. Celui-ci se caractérise en effet par une tige bleue, grise et blanche, trois couleurs qu’aime particulièrement associer adidas sur ses baskets. Présentation.

Si adidas peine toujours à trouver une remplaçante digne de ce nom à sa Stan Smith, plusieurs de ses créations les plus récentes sont à gratifier d’une belle réussite. C’est le cas notamment de la Yung 1, une sneaker inspirée de la Falcon Dorf de 1997 et étrangement ressemblante à la Yeezy Boost 700 qui a rythmé l’été et les premières semaines de l’automne.

Et la tendance devrait se poursuivre pendant encore un petit moment. A l’image de cette version ‘’Alpine’’, de nouveaux coloris vont effectivement sortir dans les prochains mois pour assurer la pérennité du modèle. En ce qui concerne l’ordre du jour, adidas a choisi ici de mixer des couleurs tout ce qu’il y a de plus classiques. Le bleu, le gris et le blanc que l’on peut retrouver sur de très nombreuses références de la marque, se marient parfaitement pour faire ressortir la superposition des empiècements caractéristiques de la Yung 1. Toujours composée de nubuck et de mesh, la tige de la chaussure est couplée à une épaisse semelle blanche que sa couche extérieure noire vient faire subtilement ressortir.

Tout savoir sur la adidas Yung 1 ‘’Alpine’’

ColorisPrixReleaseSKU
Sesame/Grey Five F17-Chalk White130$1 Novembre 2018AQ0902
Revendeur(s) : adidas (Officiel)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.