Air Jordan 1 Mid ‘’Quai 54’’
pub
Air Jordan 1 Mid ‘’Quai 54’’
5 (100%) 1 vote[s]

Que faites-vous les 22 et 23 juin prochains ?

Si vous avez prévu de passer par Paris à ce moment-là, que vous n’avez pour l’instant rien de prévu et évidemment que vous kiffez le basketball, nous ne pouvons que vous conseiller d’aller faire un tour au Quai 54. Pour celles et ceux qui ne connaissent pas cet événement, sachez qu’il s’agit d’un rendez-vous désormais incontournable pour les amateurs de ballon rond au cours duquel ont lieu différents tournois d’exhibition organisés par Nike et sa filiale Jordan sur fond de musique hip-hop bien lourde. Et une fois de plus, ce sera aussi l’occasion pour ses participants de se pavaner avec des sneakers fraichement lustrées pour être parfaitement dans le thème. Il se peut ainsi que vous y aperceviez l’une des deux silhouettes créées spécialement par la marque au Swoosh pour cette 15e édition du Quai 54 ; une Air Jordan 1 Mid que vous pouvez découvrir aujourd’hui en détail sur Sneaker Style.

Pour avoir la classe sur un terrain de basket, il est indispensable de savoir manier la balle avec toute la technique et l’habileté qui s’imposent. Mais c’est aussi une question de style à laquelle on ne peut répondre correctement qu’avec des chaussures dignes de ce nom.

Nike et Jordan l’ont bien compris, et ce depuis longtemps. C’est pourquoi elles profitent chaque année du Quai 54 pour revisiter certains de leurs classiques dans des coloris inédits. Cette Air Jordan 1 Mid attendue pour le 8 juin 2019 en est le parfait exemple. Sa structure fidèle à celle de la silhouette de 1985 arbore une base noire et blanche très sobre qui vient sublimer les touches colorées disposées de manière dépareillée au niveau de la cheville. On retrouve respectivement du jaune et du vert sur le haut du pied gauche et une combinaison de bleu et de rouge sur le droit, en outre les couleurs du Quai 54. Celles-ci sont rappelées sur la semelle interne alors que le logo de l’évènement a été ajouté sur le haut de languette principale. Il vient compléter un branding façonné à l’aide des Jordan Wings et d’un Swoosh latéral résolument plus moderne que celui qui orne traditionnellement les autres Jordan 1.

Pour cop la paire, rendez-vous sur le site officiel de Nike ou son application Nike SNEAKRS. Vous retrouverez comme d’habitude un récapitulatif des informations et les liens correspondants en fin d’article.

Tout savoir sur la Air Jordan 1 Mid ‘’Quai 54’’

Désactivez votre bloqueur de publicités si vous n'avez pas accès au(x) lien(s) vers le(s) produit(s).

  • Coloris : Black/Black-White-Multi-Color
  • Prix : 120€
  • Release : 8 Juin 2019
  • SKU : CJ9219-001
Où acheter ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.