Jour après jour, la Air Jordan 1 Mid s’impose sur le sneakers game comme Michael Jordan l’a fait dans les années 1980 sur les parquets de la NBA. Pour cela, elle peut compter sur le soutien inconditionnel des successeurs de Peter Moore, le créateur du modèle original, qui ne cessent de la revisiter dans des coloris inédits tous plus efficaces les uns que les autres. A l’image de la récente déclinaison ‘’Grey Blue’’, l’alternative mi-haute de la première chaussure signature de MJ rencontre un succès particulièrement retentissant auprès des femmes. Fort de ce constat, l’équipementier américain enchaîne les créations qui leur sont tout spécialement destinées. Ça devrait être le cas de cette nouvelle Air Jordan 1 Mid SE que l’on s’accorde à surnommer ‘’Georgetown’’ en référence à ses couleurs inspirées de la tenue des Hoyas, la célèbre équipe de NCAA actuellement entrainée par un certain Patrick Ewing. En attendant de savoir dans quel panel de pointures sortira vraiment la paire, nous vous proposons de la découvrir comme il se doit ici, sur Sneaker Style.
Nike régale avec une nouvelle Air Jordan 1 Mid aux couleurs des Hoyas de l’Université de Georgetown.
Concilier sport et mode, voilà un défi que les équipes créatives de Nike et de la Jordan Brand continuent de relever à l’heure où la Air Jordan 1 n’a plus sa place que dans la rue, aux pieds des fans de baskets que vous êtes. Dans cette optique, ils essayent de renouer avec ses racines solidement ancrées dans les terrains de basketball américains, y compris celui de l’Université de Georgetown, à Washington, dont elle a hérité du duo de gris et de bleu emblématique que vous avez pu apercevoir il y a peu sur la Air Jordan 3 Retro ‘’Midnight Navy’’.
La dernière itération de la Air Jordan 1 Mid se dresse plus précisément dans un mix de bleu royal et de violet pâle dont la teinte oscille avec du gris. C’est sans doute pour cette raison qu’elle est également appelée ‘’Lavender’’. Pour ce qui est des matières, les designers de Nike et de sa filiale ont fait preuve d’un conservatisme que l’on ne pourra pas leur reprocher. Avec une structure montante en cuir souple ornée du Swoosh et des Jordan Wings, la star du jour se veut en effet fidèle aux empreintes avec lesquelles Michael Jordan a réalisé ses grands débuts en NBA, lors de ses deux premières saisons professionnelles avec les Chicago Bulls. Il ne s’agit toutefois pas d’un coloris OG. En atteste la présence du Jumpman littéralement incrusté sur le haut de la languette des lacets dans une finition ton sur ton. Le design de la paire est peaufiné à l’aide d’un double rappel de bleu sur le système de laçage et la semelle extérieure. La midsole se dresse quant à elle dans un revêtement blanc presque inévitable. Bien, il ne nous reste plus qu’à préciser sa date de sortie, fixée pour le moment au 22 juillet 2021. Elle viendra donc succéder à la Air Jordan 1 Mid ‘’Racer Blue’’ que vous pouvez notamment vous procurer chez notre partenaire KIKIKICKZ.
Cela fait maintenant deux ans que j’ai découvert le BONHEUR de porter des baskets et je voulais vous le faire partager en rejoignant l’équipe de Sneaker Style.
Franchement, avec tous ces modèles, ces couleurs et ces matières pourquoi se faire du mal à porter des talons (bien qu’à certaines occasions, soyons d’accord, c’est plutôt sympa) ? Ou bien, pourquoi s’arrêter aux chaussures pour hommes basiques et peu confortables ?
Vous êtes de ceux qui pensent que baskets riment avec jogging ?
Détrompez-vous et allez jeter un coup d’œil aux différents looks proposés sur le site !
> > OÙ ACHETER la Air Jordan 1 Mid SE ‘’Georgetown’’ ?
Désactivez votre bloqueur de publicités si vous n'avez pas accès au(x) lien(s) vers le(s) produit(s).
- Coloris : Iron Purple/Deep Royal Blue-White
- Prix retail : 130€ - En stock
- Release : 22-07-2021
- SKU : DH7821-500
- Retrouvez ci-dessous la liste de tous les vendeurs certifiés chez lesquels la Air Jordan 1 Mid SE ‘’Georgetown’’ est/sera disponible. Ces boutiques avec lesquelles nous sommes affiliés ne proposent que des produits neufs et authentifiés, y compris lorsqu'il s'agit de sites de revente.