Air Jordan 4 ‘’Dunk From Above’’
pub
Notez cet article

Quel fan de basketball, âgé ou au contraire plus jeune, n’a jamais rêvé devant l’un des nombreux exploits accomplis par Michael Jordan ?

Véritable légende du basketball, l’ancien numéro 23 des Chicago Bulls a notamment marqué les esprits par sa capacité à s’élever plus haut que ses adversaires pour aller dunker, d’où le surnom ‘’His Airness’’ qui lui a été attribué dès le début de sa carrière professionnelle. Pour rendre hommage à cette capacité presque surhumaine à s’envoler pour marquer, les équipes créatives de la Jordan Brand ont buché sur une nouvelle version de la Air Jordan 4 qui, pour rappelle, célèbrera ses 30 ans en 2019. Baptisée ‘’Dunk From Above’’, qui signifie littéralement en français ‘’dunker au-dessus’’, cette déclinaison inédite a tout pour plaire. Libre à vous d’en juger grâce à cette petite présentation signée Sneaker Style.

La paire se présente dans une structure fidèle à celle du modèle original conçu en 1988 par Tinker Hatfield, à l’exception du Jumpan qui remplace ici le logo ‘’Nike Air’’ historique sur le talon. La tige arbore une finition en cuir lisse bleu nuit (‘’Midnight Navy’’ pour être précis) sur laquelle on retrouve également des notes de blanc, au niveau du quarter panel et sur le dessus du pied, ainsi que du jaune, sur les empiècements soutenant le système de laçage, l’encolure et le logo apposé sur la languette principale. La semelle se compose pour sa part d’une partie intermédiaire blanche, avec son incontournable coussin d’air apparent, et d’un revêtement extérieur couleur gomme, pour un effet retro des plus appréciables.

La Air Jordan 4 ‘’Dunk From Above’’ sortira demain, le 19 mars 2016. Elle sera bien évidemment disponible sur le site officiel de Jordan ainsi que chez les sneakers shops habituels.

Air Jordan 4 ‘’Dunk From Above’’

 

Tout savoir sur la Air Jordan 4 ‘’Dunk From Above’’

  • Coloris : Midnight Navy/Varsity Maize-White-Metallic Gold Star
  • Prix : 190€
  • Release : 19 Mars 2016
  • SKU : 308497-425
Où acheter ?
  • Revendeurs : Jordan (Officiel)