Footshop x KangaROOS Ultimate 3 ‘’Flip’’

Si vous n’êtes jamais allé à Prague, nous vous invitons à remédier le plus rapidement à cela, et ce que vous soyez amateur de voyages ou non. Et pour cause, la capitale de la République Tchèque mérite vraiment le détour. Mais si nous avons décidé de vous en parler aujourd’hui, ce n’est évidemment pas parce que nous cherchons à nous reconvertir en tour-opérateur. C’est pour la simple et bonne raison que Footshop s’est inspirée de la célèbre ville médiévale, où l’enseigne a vu le jour en 2011, pour signer en collaboration avec KangaROOS une nouvelle version inédite de la Ultimate 3 dont la sortie très limitée aura lieu le samedi 16 novembre. Ce partenariat entre le sneaker shop tchèque et la marque d’origine américaine est le second d’une belle série amorcée l’année dernière avec la Ultimate 3 ‘’The City Of A Hundred Spires’’.

Footshop et KangaROOS mettent de nouveau Prague en lumière

Petit à petit, Footshop tisse sa toile sur le sneakers game et tend ainsi à s’imposer comme l’un des distributeurs de référence en Europe. Cette seconde collaboration avec KangaROOS peut de ce fait être considérée comme la suite logique d’une ascension remarquable. En outre, une consécration qui s’inscrit dans la toute droite lignée de la précédente.

Footshop x KangaROOS Ultimate 3 ‘’Flip’’

D’ailleurs, cette paire a été baptisée en toute simplicité ‘’Flip’’ car sa couleur principale, un marron clair oscillant entre le beige et le crème, est héritée de la doublure interne de cette fameuse Ultimate 3 ‘’The City Of A Hundred Spires’’. Les cônes inspirés des 100 clochers qui valent à Prague son surnom ont également été préservés, ici dans un dégradé de vert pastel, sur la base d’une tige basse toujours conçue dans un assemblage de cuir lisse et suédé d’une qualité exceptionnelle, à la hauteur de la réputation du savoir-faire allemand. Rappelons que l’équipementier est effectivement passé sous pavillon allemand en 2009, mais vous le saviez sans doute déjà car vous avez bien entendu pris le temps de découvrir l’histoire de KangaROOS sur Sneaker Style. Sur les photos ci-dessous, vous remarquerez également qu’un logo croisé entre celui de Footshop et de KangaROOS a été apposé sur le talon du pied gauche. Le ‘’S’’ de l’enseigne tchèque y a été remplacé par un 5 pour commémorer le cinquième anniversaire de la première boutique Footshop de Prague. A l’arrière du pied droit, les designers des deux acteurs ont incrusté un motif visuel symbolisant le National Museum, l’un des monuments les plus célèbres de la ville.

Comme nous le précisions en introduction, la KangaROOS Ultimate 3 ‘’Flip’’ sera disponible à partir du samedi 16 novembre 2019. Si vous souhaitez la cop, nous vous recommandons de vous inscrire au plus vite à la raffle organisée sur le site officiel de Footshop.

Tout savoir sur la Footshop x KangaROOS Ultimate 3 ‘’Flip’’

Désactivez votre bloqueur de publicités si vous n'avez pas accès au(x) lien(s) vers le(s) produit(s).

  • Coloris : The City Of A Hundred Spires
  • Prix : 290€
  • Release : 16 Novembre 2019
  • SKU : NC
Où acheter ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.