Hender Scheme x adidas ZX 4000 4D
pub

On n’arrête plus adidas ! Sur tous les fronts depuis le début de l’année, la marque aux 3 bandes multiplie les nouvelles créations et enchaîne les collaborations à un rythme fou. Après avoir signé une Ultraboost aux couleurs de Buzz l’Eclair pour la sortie de Toy Story 4, l’équipementier allemand vient en effet d’annoncer la sortie d’un pack exclusif dans lequel vous pourrez retrouver deux déclinaisons inédites de la ZX 4000 4D imaginées par Hender Scheme. La chaussure qui mixe une structure moderne avec une ligne retro-running tout simplement sublime a revêtu pour l’occasion une touche aussi classe que luxueuse qui caractérise si bien le label japonais. Un moindre au mal car les deux paires sont annoncées à un tarif avoisinant les 350€. Mais plutôt que de tiquer sur leur prix, découvrez-les plutôt en détail sur Sneaker Style. Vous verrez que la qualité d’Hender Scheme est une fois de plus au rendez-vous.

Hender Scheme n’est peut-être pas la maison de mode nippone la plus connue sur la scène streetwear internationale, mais elle a de sérieux arguments pour le devenir dans les prochaines années. Les équipes créatives de Ryo Kashiwazaki sont notamment douées d’un talent incomparable pour faire cohabiter les codes vestimentaires de la rue avec ceux issus du monde du luxe.

Les deux nouvelles ZX 4000 4D qui sortiront le 22 juin prochain en sont la parfaite illustration. Sur la finition blanche comme sur la noire, le design de la basket originale d’adidas a été sublimé par l’ajout d’empiècements en cuir texturé qui d’apparence semble aussi beau à regarder qu’agréable à toucher. Il suffit d’ailleurs de jeter un bref coup d’œil aux œillets des lacets ainsi qu’aux compartiments latéraux pour s’en rendre compte. Ceux-ci cohabitent efficacement sur une tige composée par ailleurs de nubuck et d’une maille synthétique qui vous conférera un confort et une légèreté à la hauteur de vos attentes. Vous noterez également la présence de surpiqures pour un style déstructuré décidément toujours très prisé ainsi qu’une semelle fabriquée non pas en 4D mais en 3D grâce à la technologie Digital Light Synthesis de la société Carbon. Enfin, dernier détail et non le moindre, Hender Scheme a pris soin d’apposer son logo sur le haut de la languette frontale, le bas des lacets et sur la semelle intérieure.

Rendez-vous donc le 22 juin pour cop une, ou pourquoi pas les deux paires de ce pack.

White/Natural

Black