Toy Story 4 x adidas Ultraboost 19 ‘’Buzz Lightyear’’
pub

Il aura donc fallu attendre 9 ans pour voir à nouveau les jouets de Toy Story prendre vie grâce à la magie de Disney. A l’affiche du quatrième et sans doute dernier volet de la saga réalisée par les studios Pixar, Woody et ses acolytes n’ont décidément pas fini de nous faire rêver. Mais il va encore falloir patienter un peu pour pouvoir assister à leurs dernières aventures au cinéma. En attendant la sortie en salle de Toy Story 4 le 26 juin prochain, nous vous proposons aujourd’hui de vous projeter vers l’infini, et même au-delà, en découvrant une déclinaison inédite de la adidas Ultraboost 19 aux couleurs de Buzz l’Eclair. Le plus célèbre des rangers de l’espace a effectivement inspiré les designers de l’équipementier allemand dans le cadre d’une collaboration qui va sans doute faire couler beaucoup d’encre. Sans transition, Sneaker Style vous fait les présentations.

Vers l’infini et au-delà !

Quelques jours à peine après avoir fait parler d’elle grâce à sa finition inédite signée adidas Consortium, la Ultraboost 19 occupe de nouveau le devant de l’affiche, cette fois via un coloris calqué sur celui de la combinaison de Buzz l’Eclair, l’autre héros de Toy Story.

De la chambre d’Andy à la rue, il n’y a donc qu’un pas que la marque allemande propose à tous les fans de Toy Story de franchir chaussés comme il se doit d’une paire d’Ultraboost 19. Mais pas n’importe laquelle ! Celle créée spécialement à l’effigie de Buzz, évidemment. En toute logique, celle-ci est équipée d’une tige basse en Primeknit sur laquelle cohabitent du vert pastel et du blanc. Les couleurs de base du costume de Buzz sont contrastées ici par des notes de violet apposées sur le renfort de talon mais aussi de orange, en marge des 3 bandes ainsi que sur la toe box. La semelle, toujours équipée d’unités d’amorti Boost et d’un revêtement extérieur en caoutchouc fabriqué par Continental affiche pour sa part une finition entièrement blanche qui vient corroborer la sobriété de l’empeigne.

Malheureusement comme d’habitude, adidas s’est contenté de joueur sur les couleurs et a oublié que ce sont généralement les petits détails qui font la différence. Peut-être que l’étiquette ‘’Toy Story 4’’ insérée sur le haut de languette des lacets suffira à nous contredire, mais rien n’est moins sûr.

Restez connecté sur Sneaker Style pour en savoir plus sur la release de la paire.