adidas Consortium Ultraboost 2019
pub
adidas Consortium Ultraboost 2019
5 (100%) 1 vote[s]

Dévoilée comme il se doit en 2015, la adidas Ultraboost fait partie des modèles iconiques de la marque allemande, au même titre par exemple que la Stan Smith, même si les deux silhouettes ne boxent évidemment pas dans la même catégorie. L’équipementier et ses designers continuent quoi qu’il en soit de la décliner dans de nouvelles versions toujours plus abouties, à l’image de sa dernière itération sortie en 2019, et des coloris tous plus originaux les uns que les autres. Cette déclinaison inédite estampillée d’une touche de luxe signée adidas Consortium en est la parfaite illustration. Proposée dans une finition verte et rouge qui rappellera sans doute quelques souvenirs aux irréductibles de la marque aux 3 bandes, la paire vient insuffler un vrai vent de fraicheur à une gamme qui en a cruellement besoin. Présentation.

Cela fait maintenant 4 ans que la Ultraboost s’est immiscée à nos pieds et nous ne sommes toujours pas en mesure de définir son domaine de prédilection. Taillée autant pour la course que pour la rue, la basket phare d’adidas est dans tous les cas stylée, et pour l’instant, c’est tout ce qui nous importe.

Sur cette version figurant parmi les dernières nouveautés de la collection adidas Consortium, c’est une fois de plus le design qui fait la différence, même si l’amorti Boost demeure un gage indéniable de confort. Ce design repose sur l’association de plusieurs nuances de vert couplées avec une pointe de rouge et de blanc. Autant dire que le contraste est détonnant. Mais il est très réussi et en adéquation avec l’ADN d’adidas puisqu’il s’agit d’un colorway historique déjà mis à l’honneur sur la ZX 9000 de 1989. Du côté des caractéristiques techniques, vous aurez remarqué la présence du renfort de talon en 3D ainsi que la composition en maille Primeknit de la tige. Pour conclure, on précisera que l’équipe chargée du projet a pris soin d’apposer le logo d’adidas Consortium sur l’étiquette frontale de la chaussure gauche, un détail loin d’être anodin que les puristes sauront apprécier.

Tout savoir sur la adidas Consortium Ultraboost 2019

Désactivez votre bloqueur de publicités si vous n'avez pas accès au(x) lien(s) vers le(s) produit(s).

  • Coloris : NC
  • Prix : 220€
  • Release : 20 Mai 2019
  • SKU : EE7516
Où acheter ?
  • Revendeurs : adidas (Officiel)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.