New Balance 997H LFC
pub

S’il n’a manqué que quelques points aux hommes de Jürgen Klopp pour régner sur l’Angleterre, ces derniers ont réussi l’exploit d’assouvir leur domination sur l’Europe en remportant le 1er juin dernier la finale de la Ligue des Champions. Mohamed Salah et ses coéquipiers se sont effectivement défaits de Tottenham, pour le plus grand plaisir des fans des Reds et de New Balance, qui est pour rappel l’équipementier officiel de Liverpool depuis 2 ans. Pour rendre hommage à la superbe saison de l’équipe de Premier League ponctuée donc par ce sixième sacre en C1, la firme de Boston vient de commercialiser une nouvelle version inédite de sa 997H. Pour la découvrir comme il se doit, c’est évidemment sur Sneaker Style que ça se passe !

New Balance doit se féliciter d’avoir conclu en 2018 un partenariat d’envergure avec le club de football de Liverpool. Celui-ci enchaine en effet les excellentes performances, notamment sur la scène européenne avec deux finales de Ligue des Champions en deux ans, dont une gagnée il y a quelques jours.

New Balance 997H LFC

Autant dire que l’équipementier américain surfe comme il se doit sur les succès de l’équipe anglaise. En atteste cette déclinaison de la 997H qui vient mixer les couleurs des chaussures de running iconiques des années 90 avec celles du célèbre maillot des Reds. La dernière itération de la New Balance 997 se pare ainsi d’une base blanche et grise avec laquelle cohabitent des empiècements arborant différentes nuances de rouge ainsi que du bleu. Dans la toute droite lignée du modèle original sorti en 1991, la 997H LFC repose sur l’association d’une coupe basse en cuir suédé et en mesh avec une épaisse semelle synonyme d’amorti performant et de confort optimal. Cerise sur le gâteau, le star du jour s’est vue greffer un logo du Liverpool FC sur le haut de sa languette frontale, un détail visuel qui n’échappera pas aux fans du club de la Mersey.

Où acheter : New Balance France