New Balance 997 ‘’Blue/Yellow’’
pub
Notez cet article

Reine incontestable et incontestée d’un style retro-running qu’elle maîtrise à la perfection, New Balance continue logiquement de miser sur l’alliance de cuir suédé et de mesh, l’une des caractéristiques principales de ce style, pour soigner la relation privilégiée qu’elle entretient avec les sneakers addicts avides de confort depuis les années 80. Même les dernières silhouettes de la marque de Boston n’échappent pas à la règle ! Fraîchement relookée au mois de janvier, la NB 997 a effectivement conservé sa structure à base de nubuck et de cette fameuse fibre textile tant appréciée par les coureurs pour sa légèreté et sa respirabilité. Et à l’image de ce superbe coloris bleu et jaune, la recette semble toujours aussi efficace.

Il faut dire qu’une fois encore, c’est dans une version ‘’Made in USA’’ que l’équipementier américain nous propose cette nouvelle déclinaison de sa 997. Par conséquent, la qualité technique et visuelle ne pouvait qu’être au rendez-vous, ne serait-ce que pour une question de réputation.

Quoi qu’il en soit, la dimension ‘’Made in USA’’ de la paire n’éclipse en rien la beauté de sa finition. Et c’est d’ailleurs sur celle-ci que nous tenions à mettre l’accent aujourd’hui. Comme à son habitude, New Balance a tenu à rendre hommage aux origines de la gamme 990 en insérant un minimum de gris sur cette 997. Il s’affiche ici sur le quarter-panel à travers différentes nuances réparties entre la base de l’empeigne et le traditionnel ‘’N’’ latéral. Pour contraster avec ce gris, les designers de la firme de Boston ont donc opté pour du bleu, et plus précisément un bleu nuit, ainsi que du jaune. Ils recouvrent le reste de la chaussure, à l’exception de quelques empiècements et de la semelle intermédiaire qui s’affiche pour sa part dans un blanc tout ce qu’il y a de plus classique.

Tout savoir sur la New Balance 997 ‘’Blue/Yellow’’

  • Coloris : Blue / Yellow
  • Prix : 210$
  • Release : Dispo
  • SKU : M997LBL
Où acheter ?
  • Revendeurs :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.