New Balance 997 - Grey/Green/Pink Pack
pub
New Balance mixe le passé et le futur de la 997 dans un nouveau pack exclusif
5 (100%) 1 vote[s]

Si vous êtes fan des baskets New Balance, vous savez mieux que quiconque que la marque de Boston a revisité en début d’année sa mythique 997. La célèbre silhouette créée en 1991 a effectivement bénéficié d’un lifting important dont nous avons pu découvrir les contours à travers deux nouvelles versions : la 997H et la MS997. La première itération est assurément la plus fidèle à la chaussure des années 90, alors que la seconde se veut comme son l’indique davantage sportive, avec entre autres une semelle façonnée à la mode des chunky sneakers les plus populaires. Depuis leur apparition sur le marché, ces deux baskets venues perpétuer l’héritage de la 997 d’origine se dévoilent fréquemment dans des coloris inédits parmi lesquels certains se distinguent vraiment. C’est le cas de celui que nous avons tenu à vous présenter aujourd’hui sur Sneaker Style, en espérant qu’il vous plaira à vous aussi…

Fidèle à elle-même, la firme américaine n’a communiqué que très discrètement sur la sortie de ce que nous avons pris la liberté d’appeler un pack. Qu’à cela ne tienne, l’information ne nous a pas échappé, et c’est avec plaisir que nous la partageons avec vous aujourd’hui.

Le colorway qui a retenu notre attention se caractérise par un trio de vert, de rose et de noir couplé sur chacune des baskets à une base blanche et grise qui constitue évidemment un clin d’œil aux couleurs des chaussures de running iconiques de la série 990. Bien qu’ils soient associés de manière différente sur la 997H et la MS997, ces tons classiques et au contraire plus contemporains permettent aux deux empreintes de renouer avec les codes de la 997 originale tout en l’inscrivant dans une forme de futur vers lequel New Balance se projette depuis déjà un petit moment, et c’est indiscutablement leur plus grand atout. Leur autre force repose dans leur équilibre, aussi bien visuel que technique. Que ce soient leurs couleurs ou leurs matières, les éléments structurant les deux paires se marient parfaitement les uns aux autres pour les rendre tendances, confortables et faciles à porter malgré leur contraste.

New Balance CM997HZH

New Balance MS997JCF

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.