Nike Air Force 1 ’07 Low WMNS ‘’Black and Summit White’’ – DR0148-101
Vous souvenez-vous de l’époque durant laquelle la Air Force 1 régnait sur les terrains de basketball ? Nous sommes à peu près certains que non. Et cela n’est pas étonnant car c’était il y a bien longtemps, à l’heure où Nike était un tout jeune équipementier sportif prêt à tout pour conquérir la NBA et ses stars d’autrefois. Des stars telles que Moses Malone qui ont incarné la AF-1 pendant deux ans, entre 1982 et 1984, jusqu’à ce que la marque à la virgule prenne la décision surprenante de la retirer du marché. Heureusement, 3 revendeurs spécialisés de Baltimore, dont DTLR, aujourd’hui propriété du groupe JD Sports, ont réussi à la faire revenir sur sa décision. En 1986 toutefois. La silhouette n’a plus jamais disparu du catalogue de Nike, et encore moins de la rue où elle reste très appréciée, autant par les hommes que par les femmes. C’est justement à ces dernières qu’est destinée cette nouvelle déclinaison ‘’Black and Summit White’’, plus connue sous la désignation ‘’Command Force’’. Présentation.
Une édition inédite de la Air Force 1 inspirée de la Nike Air Command Force de 1990.
Une fois n’est pas coutume, la célèbre « uptown » de Nike se réinvente dans une exclusivité féminine que ces dames, donc, auront l’honneur et le privilège de pouvoir se procurer à partir du lundi 6 février 2023. Conformément à ce que nous évoquions précédemment, et comme son nom l’indique, celle-ci se dresse dans une finition noire et blanche inspirée de la Nike Air Command Force de 1990.
La dernière itération féminine du grand classique de Bruce Kilgore s’inscrit dans un registre résolument sobre et surtout vintage. Et c’est peu de le dire. La Air Force 1 Low pour femme que tout le monde s’accorde légitimement à surnommer ‘’Command Force’’ s’articule autour d’une tige basse en cuir grainé blanc. Le contraste, aussi simple qu’efficace, est assuré par quelques touches de noir, héritées de la doublure interne, sur le logo latéral en daim et un sigle ‘’NIKE’’ qui sent bon les années 1980 sur le haut du talon. Ce dernier, également en daim, dévoile pour sa part un revêtement gris. La dimension rétro de la paire, clairement assumée, est peaufinée à l’aide d’un soupçon de blanc cassé, tout d’abord sur les lacets au bout desquels on retrouve un bijou estampillé des termes ‘’NIKE’’ et ‘’FORCE’’, respectivement sur les pieds gauche et droit. Une semelle extérieure jaunie, sertie de la mention ‘’AIR’’ en marron, et une gumsole finalisent brillamment le look. Prix de vente conseillé : 130€. Bonne chance à toutes les amoureuses de baskets !
Cela fait maintenant deux ans que j’ai découvert le BONHEUR de porter des baskets et je voulais vous le faire partager en rejoignant l’équipe de Sneaker Style.
Franchement, avec tous ces modèles, ces couleurs et ces matières pourquoi se faire du mal à porter des talons (bien qu’à certaines occasions, soyons d’accord, c’est plutôt sympa) ? Ou bien, pourquoi s’arrêter aux chaussures pour hommes basiques et peu confortables ?
Vous êtes de ceux qui pensent que baskets riment avec jogging ?
Détrompez-vous et allez jeter un coup d’œil aux différents looks proposés sur le site !
> > OÙ ACHETER la Nike Air Force 1 ’07 ‘’Black and Summit White’’ ?
Désactivez votre bloqueur de publicités si vous n'avez pas accès au(x) lien(s) vers le(s) produit(s).
- Coloris : Summit White/Black-Muslin
- Prix retail : 130€ - En stock
- Release : 06-02-2023
- SKU : DR0148-101
LIEN(S) DIRECT(S) VERS LA PAIRE
- Retrouvez ci-dessous la liste de tous les vendeurs certifiés chez lesquels la Air Force 1 ’07 ‘’Black and Summit White’’ est/sera disponible. Ces boutiques avec lesquelles nous sommes affiliés ne proposent que des produits neufs et authentifiés, y compris lorsqu'il s'agit de sites de revente.
ASPHALTGOLD
NIKE
OVERKILL
SNS