Nike Air Force 1 : l’été sera placé sous le signe du Mini Swoosh

Que l’on aime ou non la Air Force 1, il faut bien admettre qu’elle a plus d’une carte dans sa manche !

La célèbre basket, dont vous pouvez retrouver l’histoire complète ici, parvient effectivement à se renouveler chaque année pour entretenir un pouvoir de séduction que l’on aurait presque envie de qualifier d’éternel. Depuis sa création en 1982 par Bruce Kilgore, celle qui porte le nom de l’avion présidentiel américain occupe ainsi toujours une place de choix dans le catalogue de la marque et bien évidemment dans le cœur de tous les amateurs de sneakers. Et à en voir cette nouvelle version Mini Swoosh, la tendance ne semble pas prête de s’inverser.

Sur la forme, la AF1 Mini Swoosh est en tous points comparable au modèle d’origine. La silhouette conserve en effet son épaisse semelle caractéristique intégrant la technologie Air-Sole et cette tige indémodable sur laquelle trône l’imposant logo de Nike représentant une virgule inversée, le Swoosh. La grande nouveauté, si toutefois vous ne l’aviez pas remarquée en découvrant les visuels ci-dessous, réside donc comme son nom l’indique dans la présence d’un second logo, plus petit, et situé quant à lui à l’avant de la chaussure. Un détail pour certains qui ne passera pas inaperçu aux yeux des fans.

Plusieurs coloris ont d’ors et déjà été officialisés par Nike pour une sortie prévue cet été. Les 3 suivants font partie d’un pack :

Air Force 1 Mini Swoosh Black Toe

Nike Air Force 1 Mini Swoosh Black Toe

Air Force 1 Mini Swoosh Grey

Nike Air Force 1 Mini Swoosh Grey

Air Force 1 Mini Swoosh Black

Nike Air Force 1 Mini Swoosh Black

Trois autres coloris viendront compléter ce pack :

Air Force 1 Mini Swoosh Neptune Green

Nike Air Force 1 Mini Swoosh Neptune Green

Air Force 1 Mini Swoosh FC Barcelona

Nike Air Force 1 Mini Swoosh FC Barcelona

Air Force 1 Mini Swoosh University Red

Nike Air Force 1 Mini Swoosh University Red

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *