Sony Playstation x Nike Air Force 1 Low
pub
Sony Playstation x Nike Air Force 1 Low (2018)
Notez cet article

Alors que tous les regards sont déjà tournés vers la Coupe du Monde de football, dont le coup d’envoi sera donné jeudi, on en oublierait presque que cette semaine est aussi celle du salon E3, un rendez-vous incontournable pour les férus de jeu-vidéo du monde entier qui débutera dès demain à Los Angeles. Comme chaque année, celui-ci sera l’occasion de découvrir en avant-première les prochaines grosses nouveautés qui sortiront à la fois sur console et PC dans les semaines et mois à venir. Mais si nous nous y intéressons, ce n’est pas pour savoir ce que vont devenir Mario et Lara Croft, c’est évidemment parce qu’il devrait y avoir de la sneaker là-dessous.

De la sneaker… Et pas n’importe laquelle ! Il semblerait effectivement qu’après leur première collaboration de 2006, Sony et Nike aient remis le couvert pour nous sortir une V2 de leur Air Force 1 Playstation. C’est en tout cas ce que laissent penser ces premières photos des baskets qui ont fuité ce week-end sur les réseaux sociaux et qui ont fort logiquement beaucoup fait parler.

Il faut dire qu’il y a de quoi. Cette deuxième itération de la Air Force 1 Playstation est tout simplement canon. A en croire ce visuel, elle serait composée d’une tige basse en cuir noir à l’arrière de laquelle on retrouve un empiècement doté d’une finition vernis calquée sur celles des déclinaisons Patent de la célèbre chaussure. Pour rappeler l’univers de la console de Sony, la marque nippone et Nike ont opté pour un Swoosh brillant bleu, la même couleur que celle du patch du talon où trônent fièrement le logo PS, à l’arrière du pied gauche, et les symboles géométriques (croix, carré, triangle et rond) de la manette, sur le pied droit. Avouez que c’est classe !

Pour contraster avec l’empeigne foncée, quoi de mieux qu’une midsole blanche ? La semelle intermédiaire est effectivement entièrement blanche, alors que la partie extérieure s’affiche quant à elle dans un bleu translucide.

Nous n’en savons pour l’instant que très peu sur cette paire hors du commun. Mais restez dans le coin car il y a de fortes chances pour que nous en apprenions davantage très bientôt.

  • Désignation : Playstation x Nike Air Force 1 Low
  • Release : été 2018
  • SKU : BQ3634-001

 

Playstation x Nike Air Force 1 Low Playstation x Nike Air Force 1 Low

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.