Nike Air Force 1 Low "Just Do It" blanche
pub
Nike Air Force 1 Low « Just Do It » blanche
Notez cet article

Sans doute l’une des baskets les plus iconiques de la marque au Swoosh, la Air Force 1 fait aussi partie des modèles les plus déclinés. Chaque saison est ainsi l’occasion de voir fleurir de nombreux coloris, qu’ils soient réédités ou inédits comme cette version « Just Do It » dont on attend la sortie avec impatience. Le problème, c’est que l’équipementier n’a pour l’instant officialisé aucune date. Qu’à cela ne tienne, nous avons décidé de vous la présenter quand même car son design à l’effigie du célèbre slogan adopté par Nike en 1988 est une pure merveille.

Si l’indémodable sneaker a été conçue par Bruce Kilgore en 1982, soit 6 ans avant que Nike ne commence à coller ses trois mots « Just Do It » à côté de son logo en forme de virgule inversée – le Swoosh – cela n’a pas empêché l’équipementier de s’en inspirer pour décliner une nouvelle fois sa très populaire AF1. Pour le 30e anniversaire de l’adoption du slogan, nous devrions donc bien avoir droit à une Air Force 1 « Just Do It » qui viendrait ainsi rejoindre les Air Max 1 orange et blanche que nous vous avions présentées au mois de mars dernier.

D’après les premiers visuels que nous avons pu nous procurer, il semblerait que la principale originalité de cette Air Force 1 repose dans le Swoosh du panneau latéral sur lequel Nike a imprimé la fameuse inscription dans un gris foncé  rétro et un effet relief plutôt sympa. A l’arrière, le logo Nike Air se dévoile dans le même couleur, ce qui contraste avec le blanc du reste de la chaussure. Les designers qui ont imaginé cette paire anniversaire ont effectivement misé sur une finition simpliste mais particulièrement efficace reposant sur la combinaison d’une empeigne et d’une semelle entièrement blanches.

Rendez-vous dans quelques jours/semaines pour en savoir plus à son sujet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.