Nike Air Force 1 Low ‘’Ivory Snake’’
pub
Notez cet article

Si vous étiez déjà fan de la Air Force 1 en 1996, il se peut que vous soyez encore déçu de ne pas avoir pu acheter sa version ‘’Ivory Snake’’, une déclinaison estampillée de détails visuels ‘’imitation peau de serpent’’ qui n’était sortie à l’époque qu’en Asie. Si c’est le cas, vous allez être ravi d’apprendre que Nike s’apprête à la relancer plus de 20 ans après, avec cette fois une release prévue en bonne et due forme aux quatre coins du globe, y compris en Europe. Nous nous sommes donc empressés de partager la nouvelle avec vous dans cet article qui vous permettra de découvrir ou redécouvrir cette fameuse Nike Air Force 1 ‘’Ivory Snake’’.

L’un des avantages de la AF-1 est d’avoir un design aussi simple qu’efficace qui facilite grandement les possibilités de personnalisation. Ce n’est d’ailleurs pas pour rien si la chaussure imaginée par Bruce Kilgore a été déclinée dans plusieurs milliers de coloris depuis sa création en 1982.

Sur ce colorway ‘’Ivory Snake’’ commercialisé pour la première fois en 1996 et de retour en 2019, les designers de la marque américaine ont principalement travaillé sur le branding. La chaussure, qui se présente dans une finition en cuir blanc fidèle à l’originale, dévoile en effet un Swoosh latéral revisité dans une matière calquée sur celle d’un serpent que l’on retrouve également sur le patch situé sur la partie supérieure du talon. Et cela suffit à lui conférer un visage différent, un tant soit peu luxueux. Sur les photos partagées ci-dessous, vous remarquerez également la présence d’une étiquette noire sur la languette des lacets. Il s’agit de l’autre spécificité de la Air Force 1 ‘’Ivory Snake’’ dont la release est prévue le 22 mai prochain.

Comma d’habitude, vous retrouverez les liens pour cop la paire en fin d’article.

Tout savoir sur la Nike Air Force 1 Low ‘’Ivory Snake’’

  • Coloris : White/Elemental Gold-Dark Hazel-Black
  • Prix : 130€
  • Release : 22 Mai 2019
  • SKU : AO1635-100
Où acheter ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.