Nike Air Huarache Igloo

Créée en 1991 par l’emblématique designer Tinker Hatfield, la Huarache a rejoint depuis plusieurs années le rang fermé des sneakers classiques. Son design que l’on qualifiera de futuriste a pourtant été longtemps sujet à controverse, ce qui a retardé son succès. Qu’à cela ne tienne, c’est ce même design combiné à un très grand confort qui lui permet aujourd’hui de figurer en top des ventes.

Prisée par une clientèle aussi masculine que féminine, la Huarache revient aujourd’hui dans une superbe version Igloo que les amoureuses de streetwear vont s’arracher à coup sûr. Vous avez bien compris, cette déclinaison à la finition bleu menthe s’adresse exclusivement aux femmes. Très séduisante avec son design composé d’empiècements gris et d’une semelle blanche intégrant la technologie d’amorti Air, la Huarache Igloo s’inscrit dans la continuité du modèle original.

Son empeigne est effectivement dénuée du célèbre Swoosh, le logo de Nike en forme de virgule inversée, et se distingue par sa bande de caoutchouc caractéristique qui s’étend sur tout l’arrière de la chaussure.

Pour être complet, on précisera que la Huarache marque avec cette release estivale son arrivée dans la collection Igloo, une gamme de baskets et de vêtements qui ont pour particularité d’arborer ce fameux coloris bleu menthe.

  • Nike Air Huarache
  • Version : Igloo/Wolf Grey-White
  • Code fournisseur : 634835-303
  • Prix : 110$

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *