Il paraît que « c’est dans les vieux qu’on fait les meilleures soupes ». L’expression n’a jamais eu autant de sens que depuis que Nike s’est mis à décliner à tout va ses baskets classiques. Et la tendance ne date pas d’hier puisque ces fameux classiques sont vieux pour la plupart de plusieurs dizaines d’années. C’est le cas de la Air Max 1. La première chaussure à bulle de l’équipementier a été introduite sur le marché en 1987 et c’est comme vous le savez à Tinker Hatfield que nous la devons. Conçue à l’origine pour la pratique de la course à pied, la silhouette a ensuite évolué vers un usage lifestyle. Elle n’a ainsi jamais disparu des radars. Elle reste même une référence dans la rue où elle a récemment fait son apparition dans des nouveaux coloris très remarqués. A ceux-ci viendra bientôt s’ajouter la Air Max 1 ’87 ‘’White/Black’’, une édition destinée à la gent féminine qui devrait être officiellement lancée le 4 octobre prochain. En attendant son arrivée, découvrons-la ensemble sur Sneaker Style.
La Air Max 1 passe en mode ‘’Panda’’ dans une nouvelle déclinaison blanche et noire pour femme.
Le fait que la Air Max 1 souffle sa 35e bougie en cette année 2023 ne vous aura pas échappé. « La Parisienne » franchit de fait un cap symbolique, rejoignant plusieurs autres modèles trentenaires toujours très appréciés par les sneakers addicts à l’image de la Air Force 1 ou encore de la Dunk Low. La voici dans ce cadre dans une nouvelle palette de couleurs simple et efficace. Présentation.
La Air Max 1 a beau avoir 35 ans, elle semble toujours aussi jeune. Bien sûr, son design nous rappelle qu’elle sort tout droit des années 1980, mais Nike a su la rendre indémodable et parfois même plus tendance que jamais. Comment ? En la dressant dans des palettes de couleurs inédites et surtout efficaces. La dernière en date n’est autre que cette édition ‘’White/Black’’ qui arbore donc le style iconique de la Dunk Low ‘’Panda’’. Dans le détail, la paire se caractérise par une tige basse d’inspiration retro-running en mesh blanc couplé à des renforts superposés en daim blanc cassé et noir. Les œillets supérieurs des lacets, le Swoosh latéral et le garde-boue forme ainsi une sorte de triptyque noir qui dynamise avec une sobriété remarquable le design culte de 1987. Un effet satiné sur l’encolure peaufine la touche féminine tandis que la semelle donne la réplique. Elle est constituée d’une midsole blanche et d’une outsole ornée d’un double rappel de noir et de blanc. Nul doute que les amoureuses de baskets apprécieront. Verdict le 4 octobre 2023.
Cela fait maintenant deux ans que j’ai découvert le BONHEUR de porter des baskets et je voulais vous le faire partager en rejoignant l’équipe de Sneaker Style.
Franchement, avec tous ces modèles, ces couleurs et ces matières pourquoi se faire du mal à porter des talons (bien qu’à certaines occasions, soyons d’accord, c’est plutôt sympa) ? Ou bien, pourquoi s’arrêter aux chaussures pour hommes basiques et peu confortables ?
Vous êtes de ceux qui pensent que baskets riment avec jogging ?
Détrompez-vous et allez jeter un coup d’œil aux différents looks proposés sur le site !
> > OÙ ACHETER la Nike Air Max 1 ‘’Panda’’ ?
Désactivez votre bloqueur de publicités si vous n'avez pas accès au(x) lien(s) vers le(s) produit(s).
- Coloris : White/Summit White/Black
- Prix retail : 150€ - En stock
- Release : 04-10-2023
- SKU : DZ2628-102
- Retrouvez ci-dessous la liste de tous les vendeurs certifiés chez lesquels la Air Max 1 ‘’Panda’’ est/sera disponible. Ces boutiques avec lesquelles nous sommes affiliés ne proposent que des produits neufs et authentifiés, y compris lorsqu'il s'agit de sites de revente.