Le fait que Nike accorde encore beaucoup d’importance à la Air Max 1 ne vous aura sans doute pas échappé. Au cours des derniers mois, la silhouette à la fois classique et iconique de Tinker Hatfield s’est réinventée dans plusieurs coloris inédits qui ont plutôt bien fonctionné, à l’image de la Air Max 1 ‘’Big Bubble’’. L’ancienne chaussure de course parvient ainsi à assurer sa pérennité dans la rue, en se renouvelant auprès de ses fans inconditionnels et en séduisant un public plus jeune, qui n’a parfois pas connaissance de son histoire ni de ses racines sportives. Car c’est bel et bien pour le running, à l’heure où la discipline était en plein essor, que « La Parisienne » a vu le jour, introduisant sa bulle d’air devenue emblématique. Aujourd’hui, c’est dans une nouvelle édition ‘’Sanddrift’’ pour femme que nous vous proposons de la retrouver sur Sneaker Style, et ce en attendant sa sortie sur SNKRS le 12 mai prochain. Sans transition, place donc aux présentations, en espérant qu’il vous reste un peu de place dans votre dressing.
Nike revisite la Air Max 1 dans une édition féminine ‘’Sanddrift’’ très printanière.
Au milieu de toutes les Dunk Low et autres Air Jordan 1 Mid qui sortent à tout bout de champ à la fois sur le site officiel de Nike et chez ses partenaires, la Air Max 1 fait de la résistance, bien aidée par les designers de l’équipementier qui semblent toujours prêts à assurer la relève de Tinker Hatfield. En atteste cette empreinte féminine baptisée ‘’Sanddrift’’ qui sera lancée pour rappel le 12 mai 2023.
Très loin des pieds des coureurs auxquels elle fût promise à son lancement en 1987, la Air Max 1 poursuit inlassablement son petit bonhomme de chemin en ciblant ceux des sneakers addicts. Y compris des femmes. La Nike Air Max 1 ‘’Sanddrift’’ en est l’illustration parfaite. Conformément à ce que nous expliquions précédemment, la dernière itération de la AM1 est une exclusivité féminine. Son design n’a toutefois rien de résolument girly. Les équipes de Nike chargées de sa conception ont misé sur une combinaison de tons neutres et naturels, à commencer par un blanc on ne peut plus simple et efficace. Celui-ci recouvre la base en mesh de la chaussure, tandis que du blanc cassé orne chaque quarter panel, en cuir, créant ainsi un nuancier des plus subtiles. On retrouve du cuir sur le logo de Nike ainsi que le garde-boue ondulé que Patta s’était amusé à revisiter dans sa collection ‘’The Wave’’. Ici, c’est le beige qui prédomine, avec une habileté déconcertante. Du côté de la semelle, pas de surprise. Un double rappel de blanc et de beige s’étend respectivement sur la midsole et l’outsole pour peaufiner le design. Printanière, la paire sortira au prix conseillé de 160€.
Cela fait maintenant deux ans que j’ai découvert le BONHEUR de porter des baskets et je voulais vous le faire partager en rejoignant l’équipe de Sneaker Style.
Franchement, avec tous ces modèles, ces couleurs et ces matières pourquoi se faire du mal à porter des talons (bien qu’à certaines occasions, soyons d’accord, c’est plutôt sympa) ? Ou bien, pourquoi s’arrêter aux chaussures pour hommes basiques et peu confortables ?
Vous êtes de ceux qui pensent que baskets riment avec jogging ?
Détrompez-vous et allez jeter un coup d’œil aux différents looks proposés sur le site !
> > OÙ ACHETER la Nike Air Max 1 ‘’Sanddrift’’ ?
Désactivez votre bloqueur de publicités si vous n'avez pas accès au(x) lien(s) vers le(s) produit(s).
- Coloris : White/Sanddrift/Phantom
- Prix retail : 160€ - En stock
- Release : 12-05-2023
- SKU : FB5060-100
- Retrouvez ci-dessous la liste de tous les vendeurs certifiés chez lesquels la Air Max 1 ‘’Sanddrift’’ est/sera disponible. Ces boutiques avec lesquelles nous sommes affiliés ne proposent que des produits neufs et authentifiés, y compris lorsqu'il s'agit de sites de revente.