Nike Air Max 95 SP ‘’Psychic Blue’’
pub

Alors que les fans de baskets Nike n’ont d’yeux en ce moment que pour les dernières silhouettes conçues en collaboration avec des marques très en vue telles que Sacai, l’équipementier américain continue de revisiter ses bons vieux classiques pour le plus grand plaisir des puristes et sans aucun doute des nostalgiques. Parmi ces classiques, on retrouve notamment la Air Max 95, un modèle créé comme vous le savez par le designer Sergio Lozano en 1995. Construite autour d’une semelle dotée de coussins d’air à l’arrière, mais aussi et surtout à l’avant du pied, la Air Max 95 s’apprête ainsi à revenir dans un coloris inédit baptisé ‘’Psychic Blue/Chrome Yellow’’ qui dévoile en réalité des accents multicolores. Attendue pour le 26 septembre prochain, la paire se présente à vous en détail dans cet article haut en couleur.

Assurément l’une des plus belles créations de Sergio Lozano, la Air Max millésimée 95 a su s’imposer tant auprès des coureurs que des sneakers addicts grâce à un confort optimal et un design ravageur dont les principaux traits sont inspirés du corps humain. C’est pourvue de ces mêmes atouts, mais dans une association de couleurs et de matières différentes, qu’elle fera son retour ce jeudi 26 septembre.

La Air Max 95 SP ‘’Pyschic Blue/Chrome Yellow’’ sortira effectivement dans trois petits jours sur le site officiel de Nike, l’application Nike SNKRS et chez une poignée de distributeurs (voir ci-dessous, après les photos). Conformément à ce que nous précisions en introduction, elle affiche une finition multicolore avec notamment au menu des empiècements de couleur bleu ciel, noir, violet, jaune et rouge. Ceux-ci se donnent la réplique sur une tige atypique car constituée de matières que nous n’avons pas l’habitude de voir sur les Air Max 95 traditionnelles. On pense par exemple à la toile, au velours et au denim. Ces couleurs sont rappelées sur les œillets des lacets, sur le logo ‘’Air Max’’ apposé sur le haut de la languette frontale et à l’intérieur des unités d’air apparentes. Vous aurez également remarqué la présence de bijoux de lacets originaux, respectivement en forme de soleil et de cœur sur les pieds droit et gauche.

Enfin, dernier détail et non le moindre : une semelle extérieure en gum translucide vient conférer au design de la paire une touche rétro subtile.

Tout savoir sur la Nike Air Max 95 SP ‘’Psychic Blue’’

Désactivez votre bloqueur de publicités si vous n'avez pas accès au(x) lien(s) vers le(s) produit(s).

  • Coloris : Psychic Blue/Chrome Yellow
  • Prix : 179€
  • Release : 26 Septembre 2019
  • SKU : CK5669-400
Où acheter ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.