Nike Air Max Plus "Just Do It"
pub
Nike Air Max Plus « Just Do It » Pack
Notez cet article

Cette année, Nike célèbre les 30 ans de son slogan « Just Do It ». C’est effectivement en 1988 que la marque au Swoosh a commencé à communiquer auprès des athlètes professionnels, mais aussi et surtout amateurs, à travers ces trois mots qui invitent à se surpasser. Pour marquer le coup, elle a prévu de les apposer sur des déclinaisons inédites de ses baskets classiques, à commencer par la Air Force 1, que vous avez pu découvrir hier, et la Air Max 1, dont deux déclinaisons blanche et orange sont attendues pour l’automne. En exclusivité, nous vous présentons aujourd’hui la troisième silhouette qui aura le droit à une finition « Just Do It » : la Air Max Plus.

Riche de sens, l’expression « Just Do It » a été adoptée par Nike à la fin des années 90 pour mieux communiquer auprès du grand public, une cible majeure qu’on lui a un temps reproché d’avoir laissé de côté. Désormais ancrée dans toutes les têtes, et ce depuis 30 ans, elle devrait prendre une toute nouvelle dimension dans les semaines à venir. La firme de Beaverton a effectivement prévu de personnaliser pas moins de 3 de ses modèles les plus populaires à partir du fameux slogan, dont l’indémodable Air Max Plus, d’avantage connue en France sous le nom TN, ou Air Max Requin.

Pour l’occasion, celle-ci reviendra sous la forme d’un pack de 3 coloris, blanc, noir et orange, qui seront tous équipés d’une semelle blanche. Alors que les deux premiers disposeront d’une tige intégralement recouverte de multiples inscriptions, façon « all-over-print », la dernière arborera un look différent marqué par l’ajout d’un seul et unique logo, mais bien plus imposant, à l’arrière du pied. Le Swoosh situé au milieu de chaque panneau latéral sera toujours présent, au même titre que le logo Tuned Air sur le talon. Quant au design mythique de la Air Max Plus, rassurez-vous, il sera lui aussi au rendez-vous de ces déclinaisons « Just Do It » que vous pourrez vous procurer dès le 28 juin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.