Nike Air Max Plus PRM ‘’Sand Drift’’ – DZ2832-101
Souvenez-vous, c’était en 1998, Nike lançait officiellement sa Air Max Plus, un véritable OVNI qui a rapidement éclipsé la Air Max 98 de Sergio Lozano. Également connue sous la désignation ‘’Tn’’, acronyme de sa technologie d’amorti Tuned Air, la silhouette initialement conçue par Sean McDowell pour la course à pied n’a pas tardé à se retrouver dans la rue, aux pieds d’un public jeune souvent originaire des banlieues. Cela lui a d’ailleurs longtemps valu le surnom de « chaussures de racailles », un qualificatif peu flatteur dont elle aspire à se délester au fil de nouvelles déclinaisons rafraichissantes. Après le succès de la Air Max Plus ‘’FFF’’ aux couleurs de l’équipe de France de football et une édition ‘’Mica Green’’ qui se fait désirer, Nike vient de dévoiler un énième coloris inédit promis à un grand succès. Il s’agit comme vous l’aurez compris de la Air Max Plus ‘’Pale Vanilla’’. La paire, dont la date de sortie n’a pas encore été annoncée, se pare d’une finition premium résolument douce qui sent bon la vanille, évidemment. Sans transition, place aux présentations.
Une nouvelle Tn au doux parfum de vanille pour le printemps.
Qui aurait prédit il y a encore quelques années que la Tn opérerait ainsi un joli tour de passe-passe ? En la déclinant régulièrement dans des empreintes inspirées, à l’image de cette Air Max Plus ‘’Pale Vanilla’’, le classique de Sean McDowell tend en effet à redorer son blason, et ce pour le plus grand plaisir des fans de baskets à bulle qui le boudaient parfois à cause de son image négative.
On ne change donc pas une équipe qui gagne. En atteste la création de cette Air Max Plus ‘’Pale Vanilla’’ dont nous avons toutes les raisons de croire que le lancement interviendra d’ici le printemps. Une fois n’est pas coutume, la cellule créative de Nike a travaillé sur la mythique Tn afin de lui insuffler un vent de fraicheur aux arômes délicats de vanille. Et force est de constater que la recette est efficace. A peine a-t-elle été officialisée que la paire suscite déjà un fort engouement, y compris sur Sneaker Style où nous avons souhaité vous la présenter le plus tôt possible. La dernière itération de la célèbre running se pare plus précisément d’une tige en cuir, ce qui est assez rare pour être souligné, dont la robe blanche vient mettre en exergue des détails de couleur beige. Ceux-ci sont incarnés par des ondulations brodées représentant la morphologie particulière des feuilles de palmier. Un renfort en TPU sur la pointe des orteils et un garde-boue en suède assortis complètent le look. La semelle s’articule de son côté autour d’une section intermédiaire ornée d’un rappel de blanc, avec un interstice jaune vanillé au niveau de la voûte plantaire, et d’une gumsole.
Fan inconditionnel des premières Air Max et des Jordan rétro, j’ai créé Sneaker Style en 2016 pour vivre pleinement avec vous ma passion pour les sneakers et son univers.
> > OÙ ACHETER la Nike Air Max Plus PRM ‘’Sand Drif’’ ?
Désactivez votre bloqueur de publicités si vous n'avez pas accès au(x) lien(s) vers le(s) produit(s).
- Coloris : Summit White/Pale Vanilla-Sanddrift-Sail
- Prix retail : 190€ - En stock
- Release : 16-05-2023
- SKU : DZ2832-101
LIEN(S) DIRECT(S) VERS LA PAIRE
- Retrouvez ci-dessous la liste de tous les vendeurs certifiés chez lesquels la Air Max Plus PRM ‘’Sand Drif’’ est/sera disponible. Ces boutiques avec lesquelles nous sommes affiliés ne proposent que des produits neufs et authentifiés, y compris lorsqu'il s'agit de sites de revente.
BSTN
NIKE
SNS