Arrêtez de croire, et surtout de raconter, que la Tn n’est qu’une chaussure de racaille ! La Air Max Plus, de son vrai nom, est un modèle incontournable, non seulement auprès de ses fans de toujours, mais aussi de plus en plus aux pieds du grand public, en quête d’un style retro-running en vogue. Qu’on le veuille ou non, la Nike Tn est un classique à la fois indémodable et désormais démocratisé. Il suffit de voir à quel point la récente déclinaison ‘’Lisboa’’ a cartonné pour prendre la mesure du phénomène intemporel. Mais il n’y a pas que la première version du modèle qui vaille. Derrière elle, tapis dans l’ombre, subsistent quelques itérations qui aspirent à tailler une part du lion. Parmi les prétendantes figure la Air Max Plus VII, ou Tn 7.
L’essentiel à retenir
- La Nike Air Max Plus Tn VII ‘’White and Black’’ est disponible !
- Plus connue sous la désignation ‘’Panda’’, la paire est sortie le 23 octobre 2025.
- Elle se pare comme son nom l’indique d’une finition blanche et noire simple mais efficace.
La Tn septième du nom a opéré un retour fracassant sur le marché il y a tout juste un mois grâce à la réédition attendue du coloris ‘’Varsity Maize’’. Forte de son succès, et bien déterminée à assoir la légitimité de la silhouette dans la rue, la marque au Swoosh nous propose aujourd’hui la Air Max Plus VII dans une finition ‘’White and Black’’ simple mais redoutablement efficace.
Aussi appelée ‘’Panda’’, en référence à la Nike Dunk Low éponyme autrefois adulée, la paire puise logiquement sa force dans le design originel de 2005.
On retrouve donc en tête d’affiche une tige basse légère en mesh dont la robe minimaliste associe une base blanche à une multitude de superpositions noires de forme arrondie. Celles-ci créent une sorte de ligne de fuite vers l’avant voulue pour incarner la sensation de vitesse qu’est sensée procurer le modèle. Je rappelle que la Air Max Plus a initialement été conçue pour la pratique de la course à pied. On retrouve quoi qu’il en soit cette esthétique bicolore aux aspirations contemporaines sur la languette des lacets, tandis que le contraste est peaufiné à l’aide d’un garde-boue noir monochrome. La magie du duo noir et blanc opère d’autre part sur la semelle où du jaune se distingue également dans les coussins d’air visibles. Bien sûr, le logo Tuned Air est présent en bonne et due forme, notamment sur le talon, alors que le Swoosh trône sur chaque panneau extérieur.








Voilà ce que je pouvais vous raconter sur la Nike Air Max Plus VII ‘’White and Black’’, aka ‘’Panda’’. Personnellement, je la préfère à l’édition ‘’Varsity Maize’’ que je trouve plus difficile à porter. Ce qu’il y a de bien avec le noir et blanc, c’est en effet qu’il est d’une simplicité déconcertante à associer. Je n’irai pas jusqu’à dire que la paire peut être matchée avec n’importe quelle tenue, mais presque. En plus, il s’agit d’une combinaison de couleurs qui peut faire sens en toute saison. En été comme en hiver, la belle saura trouver sa place à la pointe de votre look, à condition toutefois de faire preuve d’un minimum d’imagination.
Fan inconditionnel des premières Air Max et des Jordan rétro, j’ai créé Sneaker Style en 2016 pour vivre pleinement avec vous ma passion pour les sneakers et son univers.
> > OÙ ACHETER la Nike Air Max Plus Tn VII ‘’Panda’’ ?
Désactivez votre bloqueur de publicités si vous n'avez pas accès au(x) lien(s) vers le(s) produit(s).
- Coloris : White/Black-Smoke Grey
- Prix retail : 190€ - En stock
- Release : 23-10-2025
- SKU : HQ2197-100
- Retrouvez ci-dessous la liste de tous les vendeurs certifiés chez lesquels la Air Max Plus Tn VII ‘’Panda’’ est/sera disponible. Ces boutiques avec lesquelles nous sommes affiliés ne proposent que des produits neufs et authentifiés, y compris lorsqu'il s'agit de sites de revente.



