Nike Air Max 270 Premium
pub
Nike dévoile les premières déclinaisons de sa Air Max 270 Premium
5 (100%) 1 vote

Lancée en grande pompe au mois de février dernier, la Nike Air Max 270 n’a mis que très peu de temps à séduire les sneakers addicts du monde entier. Bien aidée par une communication agressive de la marque au Swoosh, qui en a fait la star de son Air Max Day 2018, et de nombreux atouts à la fois esthétiques et techniques, la silhouette 100% lifestyle incarnée par sa bulle d’air imposante est même devenue l’une des baskets les plus vendues de cette année. Ce n’était donc qu’une question de temps avant de la voir arriver dans une finition Premium à laquelle ont généralement droit les plus gros succès de l’équipementier.

Pour notre plus grand plaisir, c’est ce matin que nous avons appris l’existence des deux premières déclinaisons de cette fameuse version Premium tant attendue. Et nous pouvons d’ores et déjà vous dire qu’elles sont très réussies.

Sur la forme, mais aussi sur le fond, la Air Max 270 Premium est très proche de l’originale que vous aviez l’habitude de voir jusqu’ici. Son design moderne caractérisé par sa ligne sportive élancée et son fameux coussin d’air haut de 32mm ont effectivement été conservés. La principale différence réside au niveau des empiècements composants sa tige. En lieu et place du mesh ou du Flyknit, Nike a misé logiquement sur un cuir de grande qualité. Celui-ci est perforé sur l’avant du pied, pour garantir une respirabilité optimale, et arbore une texture nervurée sur l’arrière, ce qui vient créer un petit effet vintage particulièrement tendance.

Le Swoosh présent sur le panneau extérieur de la chaussure a quant à lui disparu pour mettre en valeur les empiècements en cuir, la véritable valeur ajoutée de cette version. Pour compenser, les designers ont agrandi celui resté sur le devant. Le panneau intérieur, de son côté, affiche désormais une inscription « AIR » imposante et le chiffre 270 a été ajouté sur le talon, comme pour souligner la fierté de la porter. Pour ce qui est du logo « Air 270 », pas de changement. Il est toujours visible au même emplacement. Enfin, précisons pour être complet que les œillets des lacets ont été légèrement rabaissés puisqu’ils ne se superposent plus à la languette.

Deux coloris sont pour l’instant disponibles. En noir (AO8283-001) ou en beige, marron et vert olive (AO8283-200), nous vous laissons faire votre choix et nous dire laquelle vous préférez.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.