Nike Air Max 270 ‘’Black Volt’’
pub
Nike Air Max 270 ‘’Black Volt’’
Notez cet article

Plus besoin de la présenter. La Air Max 270 fait partie des baskets les plus populaires de la marque au Swoosh depuis que celle-ci l’a introduite dans le sneakers game au mois de février. Première Air Max de l’histoire de Nike à avoir été conçue exclusivement pour le lifestyle, la 270 a rapidement tapé dans l’œil des fans de streetwear grâce à son coussin d’air impressionnant ainsi qu’à un confort digne des meilleures chaussures de running du moment. C’est de ce fait en toute logique qu’elle a régulièrement droit à de nouveaux coloris parmi lesquels il devient de plus en plus complexe de faire son choix. Heureusement, Sneaker Style est là pour vous aiguiller !

Au milieu de cette flopée de coloris, nous vous proposons en effet aujourd’hui un focus sur la déclinaison ‘’Black Volt’’, une réinterprétation du colorway mythique de Nike contrasté comme son nom l’indique ici d’une base noire.

Fidèle dans sa structure au modèle original lancé en grande pompe en marge du dernier Air Max Day, cette Nike Air Max 270 mixe donc une tige majoritairement noire avec laquelle cohabite fort bien cette fameuse couleur ‘’Volt’’. A mi-chemin entre le jaune fluo et le vert, celle-ci se dévoile en toute discrétion à travers le mesh qui recouvre toute la partie supérieure du pied, et de manière beaucoup plus exubérante au niveau du talon ainsi que sur chacun des détails visuels qui composent le branding de la chaussure. A la fois très pertinent et tout aussi réussi, le résultat devrait sans nul doute plaire à ceux qui se morfondent dans la sobriété.

La Air Max 270 ‘’Black Volt’’ est disponible depuis le 11 novembre chez Chausport au tarif de 150€.

Tout savoir sur la Nike Air Max 270 ‘’Black Volt’’

ColorisPrixReleaseSKU
Black/Volt-Black-Oil Grey150€11 Novembre 2018AH8050-017
Revendeur(s) : Chausport

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.