Nike Air Max 270 ‘’Indigo’’
pub
Nike Air Max 270 ‘’Indigo’’
Notez cet article

Alors que tous les regards sont actuellement tournés vers la VaporMax 2019, Nike continue de jouer sur tous les tableaux en dévoilant un nouveau coloris de sa Air Max 270. Dotée d’une superbe finition bleue et blanche, cette déclinaison inédite légitimement baptisée ‘’Indigo’’ devrait sans aucun doute contribuer à préserver la popularité d’un modèle qui n’a cessé de croître depuis sa sortie initiale le 1er février 2018. Comme d’habitude, Sneaker Style vous fait les présentations.

Lancée en amont du dernier Air Max Day, la Air Max 270 a conquis le cœur des sneakers addicts en l’espace de seulement quelques mois. Première basket de la gamme conçue exclusivement pour un usage quotidien, la silhouette désormais incontournable de Nike a réussi un véritable tour de force, autant grâce à son design moderne empreint d’une bulle d’air impressionnante de 32mm de hauteur qu’à son confort tout simplement optimal.

Revisitée au début de l’été dans une version Premium pour laquelle nous avions littéralement craqué, la Air Max 270 poursuit son petit bonhomme de chemin avec cette fois une finition bleue tout ce qu’il y a de plus réussie. Résolument masculine, celle-ci recouvre les empiècements fondamentaux de la chaussure, soit approximativement les trois quarts de la tige, avec lesquels viennent contraster des notes de gris sur le talon et un branding majoritairement blanc pour créer un résultat final à la fois pertinent et réussi. Ce bleu ‘’Indigo’’ s’affiche d’autre part à l’intérieur du mythique coussin d’air de la 270 qui a bien évidemment conservé sa dimension translucide.

Pour ce qui est des matières, pas de surprise. Nike a misé sur du mesh, une maille légère et respirante qui conditionne en grande partie le confort de la Air Max 270.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.