WMNS Nike Air Max 270 Premium ‘’Floral’’
pub
WMNS Nike Air Max 270 Premium ‘’Floral’’
Notez cet article

La Air Max 270 fait désormais partie des grands classiques de Nike et elle s’apprête à faire son retour dans un colorway inédit qui ne laissera sans doute pas insensibles les amoureuses de baskets. Avec sa finition ‘’Floral’’, l’incontournable sneaker de la marque au Swoosh s’inscrit effectivement dans un registre résolument girly tout en affichant un côté à la fois classe et ô combien tendance qui devrait assurer son succès. En attendant sa sortie annoncée pour le 1er novembre, l’équipe de Sneaker Style vous propose de partir à sa découverte.

Inspirée entre autres de la Air Max 180 et de la Air Max 93, la silhouette 100% lifestyle de Nike s’est imposée très rapidement dans le sneakers game. Bien aidée par son design moderne reconnaissable à son impressionnante bulle d’air haute de 32mm, la 270 est en effet d’ores et déjà une référence. Pour le plus grand plaisir de toutes ses fans, elle fera son retour le mois prochain dans un superbe coloris blanc empreint de motifs floraux.

Exclusivement féminine, cette nouvelle déclinaison de la Air Max 270 vient insuffler un vrai vent de fraicheur au modèle. Comme expliqué précédemment, la basket s’affiche dans un coloris blanc orné de détails visuels qui donnent à sa désignation ‘’Floral’’ tout son sens. Ceux-ci sont visibles sur le devant et le milieu du pied ainsi que sur la sangle fixée au talon pour faciliter l’enfilement de la chaussure. Les éléments graphiques composant le branding s’inscrivent pour leur part dans un coloris mauve que l’on retrouve par ailleurs sur la semelle extérieure et dans un ton un peu moins prononcé sur son fameux coussin d’air de 32mm de hauteur.

Tout savoir sur la WMNS Nike Air Max 270 Premium ‘’Floral’’

ColorisPrixReleaseSKU
Summit White/Light Arctic Pink150$1 Novembre 2018AT6819-100
Revendeur(s) :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.