Nike Air Max 270 "Triple Black"
pub
Nike Air Max 270 « Triple Black »
Notez cet article

La Nike Air Max 270 fait couler beaucoup d’encre. Depuis la fuite des premières photos sur le net jusqu’à sa présentation officielle par la marque au Swoosh, elle est en effet au cœur de tous les débats.

Sortie le 1er février dans son coloris « Hot Punch », que nous avons eu l’occasion de vous présenter ici-même, la nouvelle silhouette phare de Nike se dévoile régulièrement dans d’autres couleurs qui suscitent toutes autant d’engouement. Nous vous proposons aujourd’hui un focus sur la version « Triple Black », un colorway devenu classique de l’équipementier auquel la 270 aura donc prochainement droit.

Prenez le meilleur de la Air Max 180. Ajoutez un zeste de Air Max 93. Puis mixez le tout avec une pointe de modernisme et vous obtiendrez la recette gagnante de la Air Max 270.

Inspirée des modèles de running classiques des années 90, la 270 a effectivement pour vocation d’assurer le futur d’une gamme amorcée il y a maintenant plus de 30 ans avec la Air Max 1. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle réalise cette mission brillamment. Avec son design caractérisé par 270 degrés d’amorti visibles et une finition associant du mesh et du néoprène, la basket phare du Air Max Day 2018 ne laisse personne indifférent. Et la tendance n’est pas prête de s’inverser car elle revêtira très bientôt ce coloris « Triple Black » que Nike a pris l’habitude de déployer sur ses sneakers les plus emblématiques. La preuve d’un succès assuré ?

Nous n’avons évidemment pas la réponse à cette question. En revanche, on sait qu’il vous faudra faire vite pour shopper votre paire. Rendez-vous pour cela le 16 mars prochain sur le site de Nike !

  • Désignation : Nike Air Max 270 « Triple Black »
  • Prix (conseillé) : 150€
  • Release : 16 mars 2018
  • SKU : AH8050-005

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.