Nike Dunk Low SE GS ‘’Easter’’ – FJ4641-536
Jusqu’à quand l’ascension phénoménale de la Dunk Low va-t-elle durer ? Voilà une question que vous êtes de plus en plus nombreux à vous poser alors que l’incontournable lowtop de Nike continue à se réinventer dans des déclinaisons toutes plus efficaces les unes que les autres. Car à côté de l’insolente Dunk Low Panda gravite une constellation de coloris tout aussi réussis que les designers de l’équipementier semblent bien déterminés à encore faire grandir, et ce pendant longtemps. En tout cas tant que leurs créations trouveront preneur à la fois auprès des fans inconditionnels du modèle et des acheteurs occasionnels de baskets. Cette édition ‘’Easter’’ inédite ne devrait pas déroger à la règle. Au contraire, malgré le choix restreint de pointures GS dans lesquelles elle sera exclusivement proposée, la dernière itération du grand classique de 1985 affiche de sérieux atouts qui vont sans doute lui valoir un succès retentissant. Nous pensons évidemment à sa robe printanière que nous vous invitons à découvrir au plus vite sur Sneaker Style.
Une nouvelle Dunk Low ‘’Easter’’ en version GS pour le printemps 2023.
Une fois n’est pas coutume, nous aurons donc droit à une nouvelle Dunk Low ‘’Easter’’ pour rythmer un printemps décidément très riche en sortie sneakers. Les équipes créatives de Nike ont en effet revisité la basket la plus en vue du moment dans une palette de couleurs pastel parfaitement de saison. Celle-ci viendra étoffer le catalogue de la marque et vraisemblablement de ses partenaires à partir du 30 mai 2023.
Une chose est sûre : la Dunk Low séduit toujours. D’aucun ne saurait affirmer le contraire à l’heure où la silhouette n’a jamais été aussi présente dans la rue, aux pieds des femmes, notamment, et même des plus jeunes à qui est destinée cette version ‘’Easter’’ millésimée 2023. Conformément à ce que nous évoquions précédemment, l’intéressée s’inscrit dans une dimension pastel de circonstance. Les créatifs chargés du projet ont misé sur une tige basse en cuir dont la base blanc cassé est relevée par des superpositions lilas. Les traditionnelles perforations conférant son aération optimale au modèle culte de 1985 sont présentes en bonne et due forme sur le dessus des orteils. Mais ce n’est pas ce que nous retiendrons de la paire. Intéressons-nous plutôt à la finition de la partie supérieure du talon qui, telle une nappe que l’on déploierait sur un coin d’herbe pour un pique-nique au soleil, est pourvue d’un revêtement en textile blanc et bleu à carreaux. Le logo de Nike se dresse quant à lui dans un joli cuir texturé jaune vanillé, couleur que l’on retrouve sur le lapin greffé sur le revers de la languette des lacets. Enfin, la semelle laisse place à un duo de blanc et de jaune pâle qui peaufine le look avec sens.
> > OÙ ACHETER la Nike Dunk Low ‘’Easter’’ 2023 ?
Désactivez votre bloqueur de publicités si vous n'avez pas accès au(x) lien(s) vers le(s) produit(s).
- Coloris : Oxygen Purple/Summit White/Coconut Milk/Citron Tint
- Prix retail : 90€ - En stock
- Release : 30-05-2023
- SKU : FJ4641-536
LIEN(S) DIRECT(S) VERS LA PAIRE
- Revendeurs : N I K E