D’abord adulée par les basketteurs universitaires, puis par les skaters, la Nike Dunk a su s’adapter aux évolutions de la mode pour rester une sneaker de référence. Elle ne connaît toutefois un succès important auprès du grand public que depuis quelques années. Plus précisément depuis qu’elle a été revisitée par Virgil Abloh, le fondateur regretté d’Off-White, et Travis Scott, le célèbre rappeur de Houston. Comme vous l’avez sûrement remarqué, sur Sneaker Style, dans la rue, ou ailleurs, c’est la version basse de la chaussure qui recueille le plus de suffrages. Bien aidée par les designers de Nike qui la revisitent à tout va, celle-ci est sur tous les fronts, même à l’approche de l’hiver, saison naturellement moins propice à la sortie de nos plus belles baskets. C’est justement pour nous permettre d’affronter le froid hivernal avec style que la marque à la virgule s’apprête à lancer la Nike Dunk Low SE ‘’Fleece Burgundy Crush’’. Découvrez-la avec nous avant sa sortie programmée le 22 novembre 2022.
Nike officialise une seconde Dunk Low en sherpa bordeaux et noir pour affronter l’hiver avec style.
Être stylée tout en profitant d’un confort absolu, voilà ce que à quoi nous aspirons toutes, tout au long de l’année, et particulièrement en hiver. Grâce à Nike, notre souhait va bientôt être exaucé. L’équipementier américain est en effet sur le point d’introduire une nouvelle Dunk Low ‘’Fleece Burgundy Crush’’ aussi belle que fonctionnelle. Présentation.
A l’origine, la Dunk Low était surtout destinée aux joueurs de basketball plus à l’aise avec des baskets basses. Elle a ensuite été adoptée par les férus de skateboard qui lui ont permis de s’émanciper dans la rue où elle revient donc actuellement en force, au fil parfois de versions inédites surprenantes. C’est le cas de cette Nike Dunk Low ‘’Fleece Burgundy Crush’’ pour femme. Comme son nom l’indique, cette dernière arbore une finition bordeaux, couleur que l’on retrouve sur la base de la tige. Les traditionnelles superpositions se dressent quant à elles dans un revêtement noir à l’origine d’un contraste subtil, alors que le Swoosh latéral est vêtu d’un gris anthracite hérité de la doublure interne. La vraie originalité de la paire ne repose pas dans son coloris, aussi réussi soit-il, mais dans sa construction en polaire, matière aussi couramment appelée dans le jargon ‘’sherpa’’. Du côté de la semelle, on retrouve du blanc cassé sur la midsole et un rappel de noir sur l’outsole. Rendez-vous le 22 novembre prochain sur le site officiel de Nike pour compléter votre collection de sneakers.









Cela fait maintenant deux ans que j’ai découvert le BONHEUR de porter des baskets et je voulais vous le faire partager en rejoignant l’équipe de Sneaker Style.
Franchement, avec tous ces modèles, ces couleurs et ces matières pourquoi se faire du mal à porter des talons (bien qu’à certaines occasions, soyons d’accord, c’est plutôt sympa) ? Ou bien, pourquoi s’arrêter aux chaussures pour hommes basiques et peu confortables ?
Vous êtes de ceux qui pensent que baskets riment avec jogging ?
Détrompez-vous et allez jeter un coup d’œil aux différents looks proposés sur le site !
> > OÙ ACHETER la Nike Dunk Low SE ‘’Fleece Burgundy Crush’’ ?
Désactivez votre bloqueur de publicités si vous n'avez pas accès au(x) lien(s) vers le(s) produit(s).
- Coloris : Burgundy Crush/Dark Smoke Grey-Black-White-Volt-Phantom
- Prix retail : 120€ - En stock
- Release : 22-11-2022
- SKU : DQ7579-600
- Retrouvez ci-dessous la liste de tous les vendeurs certifiés chez lesquels la Dunk Low SE ‘’Fleece Burgundy Crush’’ est/sera disponible. Ces boutiques avec lesquelles nous sommes affiliés ne proposent que des produits neufs et authentifiés, y compris lorsqu'il s'agit de sites de revente.
