A force de croiser la Nike Dunk Low à tous les coins de rue, aux pieds notamment des femmes qui ont amplement contribué à la sacralisation de sa déclinaison « Panda » blanche et noire, on oublierait presque que l’incontournable sneaker basse a été imaginée en 1985 par le designer Peter Moore. Davantage adaptée aux contraintes de la rue que son aînée, la Dunk High, la lowtop a transité par les skateparks avant de devenir cette icône de la mode streetwear que tout le monde s’arrache aujourd’hui. Son regain d’intérêt récent résulte notamment de la capacité hors-norme des successeurs de Moore à la revisiter sans cesse, de surcroît avec une efficacité redoutable. En atteste cette nouvelle Dunk Low ‘’Fleece Green’’. Très attendue par de nombreuses amoureuses de baskets, la paire sortira enfin le 22 novembre 2022, dans un sizing WMNS only. Et aux vues de sa superbe finition blanche et verte, nous avons toutes les raisons de penser qu’elle va partir très vite. Présentation.
La Dunk Low se dévoile dans une nouvelle version blanche et verte idéale pour l’hiver.
La première chose à savoir sur la Dunk Low ‘’Fleece Green’’ est qu’elle sortira donc dans un choix de pointures exclusivement féminines, et ce le 22 novembre prochain. Le rendez-vous est pris avec les femmes amatrices de sneakers qui souhaiteraient agrémenter leur collection d’une nouveauté au coloris inédit tout en douceur.
Ne vous fiez surtout pas aux apparences ! Si cette nouvelle Dunk Low ‘’Fleece Green’’ arbore une palette de couleurs estivales, c’est bien pour l’hiver qu’elle a été imaginée, avec l’ambition assumée de vous aider à affronter ses conditions climatiques parfois rudes. La paire est en effet construite dans une matière polaire dont la texture se rapproche du cuir suédé plus couramment appelé ‘’poney hair’’ dans le jargon. Celle-ci est vêtue d’un joli duo de blanc et de vert pâle que l’on retrouve sur l’imposant Swoosh latéral aux contours plus foncés. Du vert pomme orne également la doublure interne ainsi que la semelle extérieure alors que la midsole a hérité pour sa part d’un rappel simple et efficace de blanc. Avant de vous laisser découvrir les photos officielles de la paire, ci-dessous, précisons que cette dernière affiche par ailleurs un branding rétro caractérisé par un logo sorti tout droit des années 1970 sur le haut de la languette des lacets. Côté prix, enfin, il faudra compter 120€. Mesdames, si vous recherchez des baskets qui sortent de l’ordinaire pour sortir au chaud dans les semaines et mois à venir, vous savez ce qu’il vous reste à faire.









Cela fait maintenant deux ans que j’ai découvert le BONHEUR de porter des baskets et je voulais vous le faire partager en rejoignant l’équipe de Sneaker Style.
Franchement, avec tous ces modèles, ces couleurs et ces matières pourquoi se faire du mal à porter des talons (bien qu’à certaines occasions, soyons d’accord, c’est plutôt sympa) ? Ou bien, pourquoi s’arrêter aux chaussures pour hommes basiques et peu confortables ?
Vous êtes de ceux qui pensent que baskets riment avec jogging ?
Détrompez-vous et allez jeter un coup d’œil aux différents looks proposés sur le site !
> > OÙ ACHETER la Nike Dunk Low SE ‘’Fleece Green’’ ?
Désactivez votre bloqueur de publicités si vous n'avez pas accès au(x) lien(s) vers le(s) produit(s).
- Coloris : Honeydew/Phantom/Alligator/Honeydew
- Prix retail : 120€ - En stock
- Release : 22-11-2022
- SKU : DQ7579-300
- Retrouvez ci-dessous la liste de tous les vendeurs certifiés chez lesquels la Dunk Low SE ‘’Fleece Green’’ est/sera disponible. Ces boutiques avec lesquelles nous sommes affiliés ne proposent que des produits neufs et authentifiés, y compris lorsqu'il s'agit de sites de revente.

