Nous n’avons jamais douté du fait que la marque au Swoosh revisiterait encore son incontournable Nike Dunk Low en 2022. Qui plus est à un rythme au moins aussi soutenu que celui qu’elle a su garder au cours des douze derniers mois. Aux vues des premières éditions inédites du modèle qui commencent à éclore, nous pouvons d’ores et déjà affirmer que nous avions vu juste, sans toutefois aucune prétention car cela paraissait évident, la Dunk étant plus que jamais sous le feu des projecteurs. Parmi ces éditions qui viennent ainsi faire la une de Sneaker Style figurent quelques paires exclusivement féminines que s’apprête à rejoindre la très belle Nike Dunk Low ‘’Coconut Milk’’. Au moment où nous écrivions cet article, celle-ci venait d’être officialisée par l’équipementier. Nous sommes de ce fait ravis de vous convier à la découvrir en bonne et due forme avant tout le monde, ou presque, en espérant que vous saurez patienter sagement jusqu’à sa sortie prévue au printemps. Sans transition, place aux présentations.
La Dunk Low se dévoile dans un coloris ‘’Coconut Milk’’ pour femme.
Depuis son adoption par les skaters couronnée par son intronisation au sein de la division Nike SB en 2002, la version basse du classique de Peter Moore connaît une ascension fulgurante dans la rue. Une ascension qui a redoublé d’intensité pendant les deux ou trois dernières années, notamment grâce à un travail de fond opéré par les équipes créatives de la firme américaine. Jamais à court d’idées, celles-ci nous proposent une nouvelle version WMNS estampillée d’un coloris ‘’Coconut Milk’’ comme on les aime.
Le succès de la Air Jordan 1 Mid ‘’Coconut Milk’’ a donc poussé les designers de Nike à revêtir la Dunk Low de sa fameuse robe exotique. Et nous ne pouvons que nous en réjouir car le résultat est une fois de plus saisissant ! A condition d’avoir un penchant pour les finitions sobres. La paire est pourvue d’une tige basse qui s’articule autour d’une base blanc cassé, ou crème, avec laquelle contrastent des superpositions ornées d’un magnifique jaune sablé ; celui-là même qui confère tout son sens à la désignation ‘’Coconut Milk’’. On observe également des notes subtiles de blanc sur le Swoosh latéral, les lacets et la midsole. La semelle extérieure est ornée quant à elle d’un rappel de jaune pâle qui ponctue le design culte de 1985 de façon admirable. Conformément à ce que nous expliquions précédemment, il s’agit bien d’un coloris féminin, en tout cas sur le papier. Cela signifie qu’il ne sortira que dans un choix limité de pointures pour femme, et ce au prix conseillé habituel de 100€. Voilà, vous en savez désormais davantage sur cette Dunk Low ‘’Coconut Milk’’. Il ne nous reste plus qu’à vous souhaiter bonne chance pour ses raffles !
Cela fait maintenant deux ans que j’ai découvert le BONHEUR de porter des baskets et je voulais vous le faire partager en rejoignant l’équipe de Sneaker Style.
Franchement, avec tous ces modèles, ces couleurs et ces matières pourquoi se faire du mal à porter des talons (bien qu’à certaines occasions, soyons d’accord, c’est plutôt sympa) ? Ou bien, pourquoi s’arrêter aux chaussures pour hommes basiques et peu confortables ?
Vous êtes de ceux qui pensent que baskets riment avec jogging ?
Détrompez-vous et allez jeter un coup d’œil aux différents looks proposés sur le site !
> > OÙ ACHETER la Nike Dunk Low ‘’Coconut Milk’’ ?
Désactivez votre bloqueur de publicités si vous n'avez pas accès au(x) lien(s) vers le(s) produit(s).
- Coloris : Coconut Milk/White-Sail
- Prix retail : 100€ - En stock
- Release : 12-05-2022
- SKU : DJ6188-100
- Retrouvez ci-dessous la liste de tous les vendeurs certifiés chez lesquels la Dunk Low ‘’Coconut Milk’’ est/sera disponible. Ces boutiques avec lesquelles nous sommes affiliés ne proposent que des produits neufs et authentifiés, y compris lorsqu'il s'agit de sites de revente.